Fanoue Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 oui, tu fais les voeux dans le département qui te recrute, si tu pars tant mieux sinon tes voeux sont valables!
samielucas Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 ok alors tant mieux on peut faire double choix Pour ma part, si j'ai le concours, je souhaite faire ma PE2 à Laon car je suis à 50 km de Laon contre 85 de Beauvais, mais je souhaite par la suite postuler sur des postes dans l'Oise (mon village ou alentour). J'habite à la frontière des deux départements... Bonne chance à toi et j'espère bon retour chez toi
kiki.02 Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 alors Mariew? Valider ou pas ? Premières impressions ? Moi c'était le stress total .........pas eu le temps de finir mon exposé mais ca passe, ouf! Un de moins!!!!
mariew Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Posté(e) 21 mars 2005 ça y est, je suis aussi validée pour mon projet 3!!! un de moins aussi Pour mes projets 1 et 2, un prof de l'iufm les a lus et a dit que c'était OK, il ne me reste plus qu'à les imprimer...Youpi :P J'ai eu aussi mon rendez-vous avec mon tuteur mémoire ce soir. A part quelques petites modifications, ça lui va ( mais il ne m'est pas d'une grande aide ). Il me reste à faire l'intro et la conclusion. Ce matin, je suis allée à l'école où je serai en stage. Le prof était en arrêt maladie J'ai fait 80 bornes pour rien. Si, pour savoir que je vais avoir une classe très difficile...Non, j'y crois pas , je m'étais dit : deux classes difficiles au R1 et au R2, ça va aller mieux au R3...Mais non... Je vais avoir une classe avec bcp de garçons ( 4 MS et 19 GS ). Au moins 8 GS sont suivis par le RASED ( ça fait bcp non?) Ah quelle journée!!! Bon, ce soir, j'imprime mes projets écrits, comme ça ce sera bouclé. Pour mon mémoire, je n'ai pas le courage de m'y mettre ce soir. Vous vous dites peut-être : elle est en avance dans son boulot... Oui, un peu mais je dois aussi faire mon projet péda pour mon CLSH de juillet ( je suis directrice ) et commencer à penser au stage en maternelle ( trouver un thème ). Ah vivement les grandes vacances!!!
epsilone Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Bravo les filles! Vous ont -ils posé beaucoup de questions,? Sont-ils déstabilisants comme à l'oral prépro du concours ou bien est-ce plutôt cool du moment qu'ils voient que vous êtes investis ? Et ça y est, je recommence avec mes questions!! C'est quoi un CLSH ????? ET Mariew, si tu veux bien faire avec ton mémoire ce que tu as fait pour moi avec tes projets... Ce serait cool... Ca me permet de ne pas bosser dans le vide et d'aller dans le bon sens! :P Bon courage a +
mariew Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Posté(e) 21 mars 2005 Vous ont -ils posé beaucoup de questions,? Sont-ils déstabilisants comme à l'oral prépro du concours ou bien est-ce plutôt cool du moment qu'ils voient que vous êtes investis ? Moi, ils ne m'ont pas posé trop de questions... Dans mon groupe, ils posent des questions pour en savoir plus et non pour te déstabiliser. Mais je pense que ça dépend des groupes. Je suis tombée dans un GR où les profs sont agréables ( sauf un mais il ne vient jamais ), ce qui n'a pas l'air d'être pareil dans tous les groupes. C'est quoi un CLSH ????? un Centre de Loisirs Sans Hébergement, anciennement centre aéré. ET Mariew, si tu veux bien faire avec ton mémoire ce que tu as fait pour moi avec tes projets... Ce serait cool... Je le fais tout de suite!
samielucas Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 ben tant mieux Marie, ça s'amorce bien la dernière ligne droite... Tu es courageuse de prendre un Centre de Loisirs cet été...Moi pas le courage
Fanoue Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 moi non plus, en plus j'ai beaucoup de travaux qui m'attendent, je vais travailler pour moi!!!
lorelei Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 salut les filles, je repasse sur le forum en coup de vent j'espère que tu vas bien, Epsilone je ne vous avais pas oubliées mais pas le temps de venir sur internet... moi je passe en dernier pour le projet oral, le 30 avril sinon, j'ai fini le mémoire et les 2 projets écrits, mais il faudrait que je trouve TRES VITE une imprimante libre à l'iufm ou ce sera la cata... :o on a fait de la "lutte "aujourd'hui, c'était sympa j'ai plein de bouquins et de docs à vendre, il faudra que tu me redises lesquels tu veux epsilone, et puis j'en ai acheté d'autres depuis notre rencontre bon courage à toutes à plus tard!
Fanoue Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Super je me réveille avec le soleil, je suis en long week-end et je ne reprends pas avant lundi prochain parce que nous sommes en semaine mémoire, c'est trop bien!
mariew Posté(e) 26 mars 2005 Auteur Posté(e) 26 mars 2005 je suis jalouse marie-stéphanie... A Laon, on n'a pas de semaine "blanche",on doit tout faire en même temps ( mémoire, cours, projets.......). C'est pô juste. On est dans la même académie et l'organisation de l'année est différente. Bon week-end à tous!
Messages recommandés