Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens vous rejoindre sur ce post avec grand plaisir... :)

Je suis rentrée de vacances hier soir et il s'en est passé des trucs sur le forum depuis trois semaines... B)

La galère des papiers administratifs à remplir est presque finie pour moi aussi, quel soulagement!!! :huh:

J'espère que l'année de PE2 à St Germain sera sympa... J'ai eu un peu de mal avec l'ambiance en PE1... _bl_sh_ :rolleyes::D

J'ai déjà proposé un covoiturage Versailles-St Germain sur un autre post, y a t'il des personnes intéréssées??? :wub:

• Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Shaya

40

• del-leeloo261

29

• Aimlin

22

• Cihlou

14

Posté(e)

Pas une de vous libre pour ce soir pour venir avec nous?

Posté(e)

eh bien c'était très sympa ce pique-nique/ciné en plein air.

Et comme nous étions particulièrement bien sur notre transat, enroulées dans notre couverture, nous n'avons pas pris de photo B) B)

Posté(e)

Et les crêpes étaient délicieuses...

:rolleyes:

Posté(e)
les crêpes étaient délicieuses...

Je confirme!

Merci Shaya :wub:

Toutes celles qui lui réclament des crêpes depuis un bout de temps (caronoun, soso, nanou92...) ont raté une bonne occasion d'y goûter ;)

Posté(e)

On aura l'occasion de rattrapper ce manque si Shaya veut bien ! :P

Posté(e)

Au fait, Soso, merci de ne pas avoir chanté hier soir ;)

Posté(e)

Apparement, vous organisez des soirées sympas... ;)

Si ça na vous embête pas trop, j'aimerais bien être des votres, si vous remetez ça après le 15 aout... Parce que, là, je vais repartir en vacances... B)

Quand je vais rentrer, mon mari sera absent jusqu'à la fin du mois, alors, je ne vais pas me laisser abattre... Et puis, c'est une bonne façon de faire connaissance avec de futurs collègues...

Y en a t'il parmi vous qui seront à St Germain l'année prochaine???

A bientôt! :)

Posté(e)

Et moi aussi.... je serai une expatriée de Grenoble et ça fait un moment que je lis les récits de vos soirées qui ont l'air très très sympas.

J'espère être des vôtres à la rentrée pour pouvoir faire connaissance :D

Posté(e)

Merci pour les compliments les filles... pour les autres, on verra pour les crêpes....en tout cas, c'est Nanou qui n'est pas contente!! Elle me l'a dit mais en privé..pour la peine, elle voulait se faire griller au soleil :D:D:D

Matmat et Amandine, aucun souci pour des soirées "faisons connaissance" à la rentrée.

En plus je crois que vous êtes quand même plusieurs à venir sans connaitre trop de monde ici donc on se chargera de ne pas vous faire regretter d'avoir choisi la vie d'ici : si si si, nous sommes des personnes chaleureuses et nous vous le montrerons ;):wub::wub:

Posté(e)

Moi aussi je serai une expatriée , ne connais personne et suis sans logement!!!Bref, j'angoisse...

Posté(e)

coucou :)

est-ce que quelqu'un sait si pendant l'année de PE2, notre année de formation suit l'année académique et donc comprend les mêmes vacances que les petiots du primaire ?

(c'est pas que je sois obnubilée par les vacances, mais c'est qu'en fait je dois planifier certaines obligations pour les vacances de la Toussaint, mais je ne sais pas si nous avons ces mêmes vacances ?

merci pour votre aide :wub: