dadounette Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Rhoooooo c'était trop bon!!!!!!!!! La tronche des rouges, on était bidonnés!!!!!!!!!!!
mart22 Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Ouais, j'ai peur pour Martin. Il a l'air bien. Gérard aussi a été bien ce soir.
ayla Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Posté(e) 4 novembre 2011 Le collier d'immunité nouveau sex-toy edpien
dadounette Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Ella je ne la supporte pas! Elle a l'air d'une bêtise...
lyne47 Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Jubilatoire ce soir !!! Olivier vert de rage ... Rageant contre Patricia qui trahit les "rouges" ... Lui qui avait donné sa parole concernant l'élimination au mérite mais qui élimine un par un les jaunes ! Un vrai bonheur !
del200513 Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 J'ai adoré! Comme Ayla limite orgasmique cet épisode !!
Dramstein Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Jubilatoire ce soir !!! Olivier vert de rage ... Rageant contre Patricia qui trahit les "rouges" ... Lui qui avait donné sa parole concernant l'élimination au mérite mais qui élimine un par un les jaunes ! Un vrai bonheur ! mort de rire! ^^ Les jaunes auraient dû se laisser virer "au mérite"! Vraiment une cuvée exceptionnelle cette année
Navi Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Anthony va être mort de rire en voyant Olivier arriver. J'espère qu'on verra ça au début du prochain épisode
Tomette Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Mince alors, je susi chaque semaine, je viens ensuite vous lire, même si je ne poste pas, et hier j'ai râté ! Vu vos commentaires, ça avait l'air bien ! Racontez moi ce qui était si drôle SVP !!!
Lady Oscar Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 La fin! --> ça vaut réellement le coup de voir leurs têtes au conseil!
Messages recommandés