ayla Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Posté(e) 23 septembre 2011 "Chat alors, ils m'ont éliminé ! " se dit gégé. Héhéhéhé
nainess Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 "Chat alors, ils m'ont éliminé ! " se dit gégé. :lol: J'aurais presque versé une larmichette...ou pas
Dramstein Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Gégé est un cas, mais le Steve, le pseudo policier, est vraiment un baltringue, je crois que je n'ai jamais vu un type aussi minable dans ce jeu.
chris83 Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 c'est clair, le Steeve, il a rien glandé, ni sur le camp, ni dans les épreuves.... ah Gégé, la petite larmichette à la fin çà va presque nous manquer...ou pas
lyne47 Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Rholala, le Steeve ... Il pensait vivre des vacances au club méd ? En sus, C'est un égoïste de première. Il lui suffisait de partir après l'épreuve d'immunité soit éliminé, soit de son propre gré mais sans pénaliser son équipe- moralement- au moins. Gégé-Potiron-Prof :blink: Insupportable ! Les autres ont dû vivre un enfer avec lui ! Ce qui n'excuse pas Naouel - certes, ils sont dans des relations d'équipiers et donc sur un plan d'égalité, mais quand même ! Je rêve ou les règles ne sont pas les mêmes entre filles et garçons ? :glare: - Les filles ne participant pas aux épreuves sont désignées par le hasard des boules noires ou blanches - Les garçons choisissent en concertation l'équipier non participant. Belle leçon de parité ... Virginie et les auxiliaires être et avoir ... Tout dans le feeling !
Yuuko Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Non c'est plutôt : tirage au sort quand les gens sont sortis lors du conseil et choix du non participant quand blessé ou abandon.
Dramstein Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 C'est nul: l'équipe devrait pouvoir choisir ses joueurs puisqu'elle est en surnombre grâce à ces victoires (style ne pas faire nager Gégé)
del-120312 Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Perso, je trouve l'émission inintéressante cette année, me suis endormie... j'ai juste vu la sortie et les pleurs de Gégé! C'est le seul dont je me souviens le prénom d'ailleurs!
cm88 Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Quand Gégé parle, j'ai l'impression de voir Jonathan Lambert dans un de ses sketchs. Même s'il est lourd, j'ai eu mal au coeur pour lui, car cette émission ne lui aura donné que du négatif : une mauvaise image de lui (un gars hyper-sensible avec un complexe de supériorité pour combler le manque de considération qu'il suppose à son égard), pas cool pour lui ! Alors que je suis sûre que dans sa vraie vie, il avait une belle image. A suivre ! Waouh, je me relis, je comprends rien à ce que j'ai marqué
assia Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Je viens de visionner l'émission en replay et moi ce qui m'a marqué c'est Virginie qui se vante de manger des escargots et des asticots vivants (mais pourquoi???????) et qui finalement a été la dernière à manger son oeil (beurk d'ailleurs c'était vraiment dégueu, plus que les araignées ou autres chenilles). Et puis Steve aurait quand même pu attendre l'épreuve d'immunité comme ça les jaunes l'auraient viré et ils seraient à 9 et non à 8! Mais ça devait être trop dur d'attendre une journée ou alors les jaunes étaient vaiment pressé de virer Gégé. D'ailleurs je n'ai pas pu retenir un éclat de rire devant sa phrase de fin "je vais retrouver ma femme, mes enfants et .... mes chats"
nainess Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Nouvel abandon, le lendemain du conseil, c'est abusé quand même
Messages recommandés