Aller au contenu

élection des parents d'élèves


clicasos

Messages recommandés

petites question pour ma classe unique qui pour la 1ere fois a deux listes: une liste comporte 3 noms, 1 titulaire et 2 suppléante, c'est possible? ou ce doit être 1 titulaire et 1 seul suppléant?



et question bête, comment on fait les bulletins de vote?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour demain ....

:unsure:

ouch, suis mal barrée moi...

Juste pour voir où j'ai fauté, où est inscrite cette date ? (je l'ai cherchée, mais... ???)

Merci !

Ici nous recevons une "liasse" élections, tout y est noté, on a mm un calendrier tout bien rempli que l'on peut afficher.

Pour le bulletin de vote, pareil, nous avons un modèle tout prêt dans la liasse ;)

Sinon c'est assez simple, tu regardes dans le texte ce qui doit y figurer et tu le fais sous publisher ou word. Il faut juste qu'ils soient tous identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour demain, ce n'est pas la liste définitive, mais les intentions de candidature.

La liste définitive est à remettre pour le 30 septembre... et je suis en stage directeur la semaine prochaine à 20 kms de l'école :applause::heat:

Pour les bulletins de vote, ils ont une dimension précise de laquelle je ne me souviens pas (à voir dans le dossier élections que tu as reçu).

Tu notes :

scrutin du date *

école machin truc bidule

Liste proposée par truc machin chouette

et tu fais la liste des candidats :

1. Mr Nom prénom

2. Mme Nom prénom

etc...

Avec excel, ça fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 octobre ? ou 30 septembre ???? :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Septembre, bien sur... :blush:

j'édite...

Si je vous dit que je suis fatiguée, vous me croyez ? :sleeping::bleh:

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inciter pas forcément... informer oui.... bien souvent, certains se retirent pour qu'il n'y ait qu'une seule liste... Dans les petites écoles c'est tout de même plus simple, enfin c'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est étrange votre calendrier : nous, la seule date qu'on a, c'est celle du 30 septembre pour l'établissement définitif des listes de candidats.

Pour la date du 20, vous ne confondez pas avec l'établissement des listes électorales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh bah non alors pas trois listes... surtout que je sais déjà celle qui passera...la maman est représentante depuis 8 ans et très incisive...ça m'arrangerait bien que ce soit une autre...Je leur en ai parlé ce matin et elles m'ont répondu que l'an dernier il y avait 3 noms et ça n'a pas posé problème...
Merci dada pour la réponse! pas de date non plus ici, la note de service est assez vague je trouve quand on est nouveau directeur sans formation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...