Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien moi je vais prendre anglais !

Tu n'as pas vu des cas de personnes comme moi qui n'avaient plus leurs notes du bac ni d'INE quand tu as commencé ta PE2 ????

• Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gwenadroop

163

• petit-panda

77

• Fredy

74

• Loli_77

66

Posté(e)

Pour te répondre frnachement je n'en sais rien. Aucune idée! Envoie le diplome (enfin la photocop) et puis une lettre expliquant ta situation.

Posté(e)

moi je vais prendre eps comme dominante mais j'ai du mal a comprendre ce qu 'englobe le groupe eps1...si vous pouviez me donner votre avis...

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Comment ça va ? J'ai reçu mes papiers aussi pour la dominante vendredi soir en rentrant !

Pour ma part, j'hésite entre Anglais et Cinéma/Théâtre (Arts...).

Pour vendredi prochain, je suis dispo aussi, c'est cool ! :D

On n'a plus qu'à trouver un endroit sympa à Melun, Gwena t'as une idée ?

On récapitule, y'aura :

- Gwenadroop

- Petit Panda (tu veux que je te récupère quelque part, c'est toi qui habites à Vigneux, non ?)

- Mirys

J'en ai oublié sûrement, merci de confirmer votre présence !

A très bientôt !!!

Posté(e)

Bah valérie 77 disait que l'e café siant jean était sympa. C'est en centre ville près de votre futur iufm si vous voulez voir (enfin c'est pas génial)

La dominante thèatre a l'air chouette la fille de la bibliothèque s'en occuper et cette dame est très chouette.

donne l'intitulé de l'eps 1

Posté(e)

Salut,

En ce qui me concerne, mon choix se porte sur la musique : Des outils pour l'éducation musicale à l'école.

Je ne suis pas musicienne alors je me dis que ça peut être intéressant.

Sinon, pour vendredi c'est ok. :P

Pour répondre à Loli_77, oui, c'est moi qui habite Vigneux. Je veux bien que tu me récupères quelques part. Dis-moi où ça t'arrange qu'on puisse convenir d'un rdv. :D

Posté(e)

oh la la, j'en ai marre de bosser, surtout que maintenant il fait beau et chaud... en plus vous ne mettez plus beaucoup de messages les filles alors avant ca m'occupait mais maintenant j'ai meme plus ca pour me motiver et surtout passer le temps... :(

vous avez choisies vos dominantes??

donnez moi vos listes ca me per mettra de me faire une idée...meme si aucune de vous n'a l'air de vouloir prendre l'eps...

moi, je renvoie les papiers demain!

Posté(e)

Coucou les filles !!!

Petit Panda, dis-moi où ça t'arrange car, personnellement, je ne vois pas trop où c'est Vigneux sauf que ça me dit quelque chose ! ;)

Biboundet, moi, j'ai mis Anglais en 1er Choix puis Musique 3 et Arts 5 pour les dominantes.

Pour vendredi, le seul café de la Place St Jean que je vois me semble pas top mais on peut se donner RDV là et voir après ce qu'on fait ;)

Alors, alors, qui sera là ? Gwena, Petit Panda et ???

Biboundet, je suis à la maison demain, je te ferai signe via le forum pour te tenir compagnie !!!

Bonne Nuit ! Et à demain, mercredi, pour de nouvelles aventures ;)

Posté(e)

Coucou !

Loli77, moi aussi j'ai mis anglais en 1er choix !! Au cas où, Biboundet, j'ai mis eps 1 en deuxième !!

Je ne sais toujours pas comment faire lorsqu'à la rentrée ils me demanderont mes notes du bac et mon n° d'INE....

Bon, si vous voyez vendredi, amusez-vous bien !!!

Posté(e)

Oups _bl_sh_ j'ai tapé trop vite !, je voulais dire "si vous vous voyez...."

Posté(e)

coucou...le choix que g fait en eps, est intitulé "projet s'appuyant sur les activités les plus facilement praticables à l'ecole primaire"... alors qu'est ce que ca englobe en fait?

merci pour vos réponses et je penserai à vous vendredi du haut de mon 6eme etage de ma compagnie d'assurance...

Posté(e)

Salut les filles !

Allez biboundet, courage ! c'est bientôt les vacances ! Penses que dans à peine quelques jours tu vas pouvoir profiter du beau temps ! B)

Sinon, à part ça, moi j'ai choisi musique par élimination _bl_sh_ .

Déjà parce que j'ai eu une bonne note à l'épreuve et aussi parce que je ne me sens pas à la hauteur des autres disciplines... :( M'enfin... mais je dois aussi admettre que si mon choix s'est porté la dessus, c'est aussi par simple curiosité, histoire d'zn savoir plus sur la discipline qui m' a permis d'avoir une bonne note au concours ;) !

Sinon, pour vendredi Loli_77, si tu veux je peux descendre à la gare de ta ville :) , mais il faudrait juste que tu me rappelles le nom de la station parce que j'avoue qu'en ce moment j'ai une mémoire en gruyère. :blink:

Donc voilà, à très bientôt !

Et bon courage à toi biboundet ! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...