Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si Le Castor a son transfert, elle fera son année de PE2 à Livry, par contre son année de T1 se fera dans le département où elle a été "recrutée" c'est à dire en seine et marne

• Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gwenadroop

163

• petit-panda

77

• Fredy

74

• Loli_77

66

Posté(e)

célineb, ce messag s'adresse à toi...tu es d'où exactement? parce que quand je suis passée en eps (pratique) j'ai fait la connaissance d'une fille super sympa et je ne me rappelle pas son nom, mais elle venait de vers pau alors qui sait, peut etre que c toi? :D

si ca nest pas toi tant pis, tu es la bienvenue quand meme :P

je suis pressée d'etre le 2 septembre pour mettre enfin des visages à toutes et commencer une année que j'espere super!!

biz'

stef

Posté(e)

Oui, ayessi, je serai dans le 77 quoiqu'il arrive, je n'ai dons pas hésité a demander un transfert...

D'ailleurs faut que j'appelle pour savoir, la...

Posté(e)

En effet LeCastor il n'y a donc pas à hésiter....

En plus l'IUFM de Livry est plus moderne que celui de Melun...

Bonne chance à toi!

Posté(e)

merci ayessi!!!

apparement, je n'aurai la reponse qu'apres la rentrée!!!

donc je rentre a melun quoi qu'il arrive, mais j'espere ne pas y etre pour trop longtemps!!!!

Posté(e)
As-tu pensé Lecastor que si tu fais ton année à Livry tu risques après d'être titularisée sur le 93?

Sinon il n'y a personne qui rentre le 2 après-midi ou on est les seules avec Vanou pour le RDV?

ayessi, il y a moi aussi l'après-midi :)

on essaie de se voir tous à midi? _bl_sh_

Posté(e)

Il est à quelle heure exactement le rdv du matin ?

Et celui du midi ?

Posté(e)

rappel:

rdv du matin: 8h30-8h45 à la

Posté(e)

rappel:

rdv du matin: 8h30-8h45 à la cabine telephoniqe

et pour le midi, je crois que rien encore a été décidé...cependant, si les deux vagues veulent se rencontrer, le probleme est de savoir à quelle heure la 1ere va sortir vu que la seconde rentre à 13h30 je crois

pour les personnes de la 1ere vague il y a un nouveau sujet, je vous invite à y aller comme ca on pourra recapituler qui viendra :D

ste

Posté(e)

ça y est je suis de retour. La turquie c'était grandiose!!!!!!!! Un voyage à faire absolument! (il faut prendre un circuit pour voir la cappadoce car c'est magnifique)

Sinon le forum mémoire: tu restes le temps que tu veux, les directeurs te présentent les grands thèmes de chaque discipline, tu leur pose des questions...

Si vous ne connaissez pas les profs allez y au feeling c'est importznt de bien s'entendre avec cette personne. j'en connais quelques uns donc vous pourrez me demander.

Allez biz

je vais essayer de rattraper mon retard dans les messages.

Le castor l'année prochaine tu auras un poste dans le nord du 77. C'est une chance d'habiter là bas même si pour cette année de PE2 c'est pas facile.

Posté(e)

oui, je sais que le nord seine et marne est un des meilleurs endroits, mais le probleme pour moi cette année, ce n'est pas que je ne veuille pas rester a melun, c'est que je ne peux pas!!!! jamais mon genou ne tiendra, si je dois marcher tous les jours et faire autant de trajet en RER.

De toute facon, si ils ne m'accordent pas mon transfert, je ferai appel, j'ai pas le choix, j'ai pas envie de bousiller mon genou completement!!!

Sinon, le jour de la rentrée, je serai au rendez-vous le matin!!! :rolleyes:

Posté(e)

tout à fait d'accord avec gwenadroop, Lecastor; tu sais moi j'habite dans le 93, encore plus pret que toi de l'iufm de livry gargan et pourtant je sais que je vais galerer une année pour etre ensuite dans un coin qui me plait et où je compte vivre plus tard...alors accroche-toi!! B)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...