Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

on c court circuité lecastor, on ecrivait en meme temps!! :D

• Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gwenadroop

163

• petit-panda

77

• Fredy

74

• Loli_77

66

Posté(e)

lol biboundet!!!

Je vous comprends bien, mais franchement, je le répète, si j'étais en bonne santé, cela ne me dérangerai pas du tout d'avoir pas mal de trajet, je suis tellement contente d'avoir eu mon concours!!!!! mais la situation est autre... :(

Posté(e)

Je te comprends lecastor. Ne t'inquiètes pas trop pour ton transfert. Je pense qu'il sera accorder j'en connnais pas mal qui ont eu des transferts et pour des raisons beaucoup moins valables que la tienne et puis il y 'en a aussi pas mal qui demande à revenir dans le 77 alors tu as toutes tes chances, on croise le sdoigts.

Bon rétablissement!

Posté(e)

merci beaucoup gwenadroop! :)

Posté(e)

c pas juste les filles, vous etes où? il n'y a que moi qui suis revenue de vacances??? cryin

Posté(e)

salut à tous et à toutes !

Me voilà également de retour de mes vacances au Canada ! C'était tout simplement "whaouh" !

Sinon, en ce qui me concerne, je suis toujours partante pour le rendez-vous du midi avec ceux de la première vague (je rappelle que je fais partie de la deuxième vague). Pourquoi ne pas se donner rendez-vous à midi pour ceux de la deuxième vague à midi devant la gare de Melun... Ainsi, nous pourrons retrouver ceux de la première vague par la suite. Nous verrons bien si la première vague termine à 12h ou 12h30.

C'est juste une suggestion... Si quelqu'un d'autre à une autre idée... Voilà !

Posté(e)

Je fais un petit copier coller d'un message que g poster dans le post de bonneuil, je cherche ici aussi quelqu'un capable de me repondre....

Je ne peux pas vous dire le nombre de desistements, mais g deux copines ( classées à peu pres 880 et 900) qui viennent d'etre appeller par le rectorat et on finalement leur premier voeux (bonneuil, le plus petit des centres, donc il doit y avoir qd meme pas mal de desitement)

Est ce que vous penser que vu qu'elles feront leure rentré directement à bonneuil, elles signeront le PV d'instalation sur le 94 ?

Voilà, c'est une grande question pour elles, si certaines peuvent repondre....

Posté(e)

Je pense que oui vu qu'il ne s'agit pas d'un transfert de scolarité mais d'une histoire de voeux.... :rolleyes:

Posté(e)

salut tout le monde,

après un pett séjour en tunisie me voici prête à affronter melun!!!-)je plaisante mais j'ai tout de même un peu les pepétes :D .

Pour répondre à ta question biboundet, je suis originaire de Tarbes à côté de Pau. Je ne sais pas si on s'est ou non rencontré lors du concours mais j'ai moi aussi rencontré des filles super sympa lorsque j'ai passé le concours dont l'une habitait dans les environs de Melun, enfin dans la région parisienne!!

J'ai d'ailleurs trouvé très agréable de ne pas sentir cet esprit de compétition que je redoutais. Je ne sais pas si vous l'avez ressenti comme ça?

Pour ce qui est du rendez vous je serais là à 8h30 8h45 devant la cabine téléphonique. Pour ce qui est du logement, personne d'entre vous n'a atterri à la résidence Abelard par hasard?

Enfin, et j'arrêterais là mes questions, pour la PE2 on a besoin des cours de PE1?j'ai peur que tout ne rentre pas das ma polo!!!

Bizzzous

Posté(e)

bonsoir

pour le rv de jeudi midi, si on se retrouvait plutôt à l'iufm vers midi? ceux de la deuxième vague auront le temps de faire connaissance avant que ceux de la première vague ne sortent :)

ensuite on voit où on mange....

Posté(e)

ok !

moi, je suis partante :D . Disons que nous nous donnons rendez-vous également devant la cabine téléphonique... Je pense que ce sera un bon point de ralliement. ;)

Posté(e)

Coucou, je suis heureuse de vous annoncer ma toute nouvelle affectation à melun au lieu de livry qui était mon 3eme choix.

Je ne pensais pas que j'y arriverai aussi simplement et facilement.

C'est donc avec grand plaisir que je me joins à ce post.

Par contre, je ne pourrai pas etre de la partie jeudi midi car j'ai des obligations jeudi apres midi mais j'espere que j'aurai l'occasion de vous rencontrer.

Bonne rentrée à tous cryin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...