niko Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 pour heodes: le bourget fait la semaine de 4 jours :P
heodes Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 merci du tuyau!! pour une nouvelle c'est une très bonne nouvelle
alexe94 Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Coucou message pour framboise, je suis a l'ecole Danton en CM2, nous sommes 4 de notre groupe A1.2 a y etre nous avons téléphoné à la maîtresse qui avait l'air plutôt contente que l'on ne soit "que" quatre... enfin bienvenue à toi. L'école commence à 9heures et elle nous à dit d'être là vers moins 10, voilà à lundi :P
Bennoel Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Coucou, Alors comment s'est passée votre 1er journée de stage. Pour notre part nous n'avons pas beaucoup vu les enfants mais L' imf est trés interessante mais un peu soporifique. Elle nous a expliqué pleins de trucs. Mais vivement la classe... Et vous Bon pour nous demain c'est piscine et fiche de lecture sur Petit Bleu Petit jaune A+ Patricia
virvolette Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 alors moi premiere journee tres instructive sur la fiche de prep ,cahier journal etc moi aussi tres peu vu d'enfants et demain evaluation ce2
coco1813 Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 journée très intéressante, l'imf est génial et quand aux enfants ils sont très calmes (en CM2) on était vraiment impressionnés.
SIDO Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 salut tout le monde! Pour nous, journée intéressante car c'est un double niveau! sinon nous sommes restés toute la journée avec eux et nous ne ferons pas d'intervention vu que nous sommes 6 et que nous allons en sortie jeudi! donc pas le temps! Bref ça va, on ne va pas se plaindre! a+ sido
SCOUBY Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Salut les ex-de la LC, ben vous me manquez, ça à l'air dynamique chez vous. Apparemment il n'y a pas beaucoup de ex-lc sont sur bonneuil... c'est bête il n'y a pas d'entraide. Pour l'instant les cours sont plats, j'espère que ça ira mieux par la suite. A+
GIGIE Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Je suis en CP-CE1. Aujourd'hui on est resté au fond de la classe sans intervenir, demain et jeudi matin on n'a pas les élèves l'IMF va nous expliquer comment faire 1 fiche de prep, un cahier journal..... Samedi, on a une réunion.
heodes Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 bonjour! tout pareil pour moi au bourget nous sommes 6 dans une classe de CE1 notre imf n'était pas au courant que nous restions seulement 1 semaine donc c'est pas sur kon prenne la classe on fait la semaine de 4 jours mais manque de bol samedi il y a cours!! nous avons eu un entretien avec la directrice. pas trop de truc sur la fiche de prep ou le cahier journal....virevolette tu ma passeras tes notes??? à bientôt
virvolette Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 sans soucis aude je ferai tourner
heodes Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 au fait virevolette t'as eu mon texto?? bonne soirée
Messages recommandés