Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oups _bl_sh_

• Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie-cécile

170

• SIDO

106

• GIGIE

96

• coco1813

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Marie cécile : oui tu as raison, sur la feuille il faut numéroter chaque colonne de 1 à 4 pour le sport, 1 à 2 pour anglais et 1 à 8 pour art) _bl_sh_

Posté(e)
Marie cécile : oui tu as raison, sur la feuille il faut numéroter chaque colonne de 1 à 4 pour le sport, 1 à 2 pour anglais et 1 à 8 pour art) _bl_sh_

ah ok ;) j'ai eu une p'tite frayeur d'un coup d'un seul!! :ph34r: bah vi j'ai déjà fais mes papiers et envoyés!! <_< (vi déjà, mais je pars en vacances jeudi et quand je rentre ça sera trop tard, donc.... B) )

Posté(e)

je suis aussi a livry en septembre et j y étais en pe1. comment allez vous vous reconnaitre le 2 ?!

félicitations a tout le monde!

si qqun a des questions sur cet iufm, n hésitez pas!

et bonne vacances!!!

Posté(e)

Comme je l'ai dis précèdemment, pour me reconnaitre, c'est simple il suffit de regarder la photo dans mon profil!!! ;) après le plus simple je pense c'est de s'attendre devant la porte d'entrée principale, à côté de l'accueil! B)

Posté(e)

oups j'ai oublié de préciser l'heure!!! :blink: alors comme on est convoqué à 9h, que dites vous de 8h30-8h45? :P

Posté(e)

je n'ai pas encore fait mon choix pour les différents thèmesJ Je vais aller voir sur le site. Pour le rendez vous de la rentrée je pense qu'on aura l'ccasion d'en reparler. :D

Posté(e)
Pour le rendez vous de la rentrée je pense qu'on aura l'ccasion d'en reparler. :D

Ca dépend quand?!! _bl_sh_ je pars en vacances jeudi ;) bref, je verrai quand je reviendrai au pire!! B) :wub:

Posté(e)

Comment fait-on pour se rendre à l'IUFM de Livry en transports? Je veux dire quel est le trajet le + pratique? Disons depuis Gare de Lyon par exemple.

Une autre question aussi : a-t-on droit à la carte Imagin'R en PE2 pour les gens de moins de 26 ans?

J'aurais grandement besoin de savoir. Si quelqu'un avait des réponses... Merci d'avance.

Posté(e)

stylo rouge: non nous n'avons pas le croit à la carte imagine'r nous sommes considérés professeur stagiaire, nous ne sommes plus étudiants en PE2. Concernant le trajet depuis gare de lyon par exemple, je dirai qu'il faudrai prendre e rer A jusqu'à chatelet puis le rer B direction aéroport charles de gaulle et descendre à aulnay sous bois. Arrivé à aulnay il y a un bus qui s'arrête juste devant l'iufm c'est le 621 je crois.

Posté(e)
Comment fait-on pour se rendre à l'IUFM de Livry en transports? Je veux dire quel est le trajet le + pratique? Disons depuis Gare de Lyon par exemple.

Sinon tu peux regarder sur ratp.fr ;) mais je sais qu'on peux passer aussi par le RER E-->noisy le sec puis 2 bus différents (en gros de chez moi, je mets 1H10) :blink:

Posté(e)

bonjour à tous!

Je m'incruste car je serais moi aussi à Livry le 2 septembre mais à 13h30.

J'ai une amie qui était pe2 cette année et qui ma dit que ses stages avaient été dans des classes plutot difficiles . Est-ce que quelqu'un aurait des temoignages? Merci d'avance _bl_sh_

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...