vanessabla Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Tout à fait d'accord, je serai déjà soulagée de les avoir demain !!! Il faut tenir bon !!!
kascollet Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 J'y crois pas trop à une publication en avance.... Mais ça ne m'empêche pas d'aller voir sur publinet... au cas où !!! :-p
kascollet Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 bon courage à vous et bonne chance à tous Merci Petit-Jean !!! Oté la reynon lé la pou soutenir tout' domoun !!!! Aléla... ! Moin la fé sakifallait, mi attends sakifo, mi espèr sakifaudra !!!
petit-jean974 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 bon courage à vous et bonne chance à tous Merci Petit-Jean !!! Oté la reynon lé la pou soutenir tout' domoun !!!! Aléla... ! Moin la fé sakifallait, mi attends sakifo, mi espèr sakifaudra !!! Oui fo tien bo, larg pa!
kascollet Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 D-day.... ou pas !!! Bon courage à tous pour cette potentielle longue journée !!!
vanessabla Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 C'est enfin le grand jour !!! Enfin peut-être ....
kascollet Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Ceux qui sont à l'IUFM, vous auriez pas des bruits de couloirs à nous faire remonter ? Merciiiii
kascollet Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Publication des résultats en cours.... On s'approche de la fin !!!!
Messages recommandés