Aller au contenu

A quelques jours des résultats, comment vous sentez vous?


doucette49

Messages recommandés

A Rennes par contre, 8 sur 12 ont eu leur concours avec Forprof dont certaines avec une sacrée moyenne... (2 en privé, 6 en public). En revanche sur les 4 restants, les 3 gars l'ont foiré...

Dommage qu'on ne cherche pas à donner un coup de pouce aux rares "mâles" qui se sont perdus... Mais ça, ce n'est pas la faute de Forprof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doucette49

    39

  • Alexamanu

    15

  • petit-jean974

    6

  • bbmanue

    5

c'était la formation intensive de préparation aux écrits du mois d'aout à rennes ! (en présentiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, ça dépend des années! Pour ma part, j'ai fait la préparation avec le CNED, avec les devoirs supplémentaires: en sciences, on a eu un devoir sur le classement phylogénétique, et en histoire, un sur l'esclavage. Coup de chance pour les cnédiens cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire mal à leurs chiffres qui laissaient rêveurs!!!

En mm tps, on a pas eu des lumières en profs!

looooooooool c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut bien se renseigner avt par rapport à la ville où tu veux faire ça. Avoir le témoignage de personnes qui ont suivi la formation l'année dernière. Si j'avais su ce que les profs étaient si nuls à forprof (à part histoire et sciences) pr la préparation des écrits, j aurais pas claqué autant d argent!!!

Mnt si je suis admissible je suivrai surement une formation, mais sur Paris cette fois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est sur Nantes que je souhaiterais la suivre, j'en ai entendu pas mal de bien mais je vais me renseigner plus à fond. Mais c'est dur de trouver des avis sur le net.

Tu l'a suivi toi Naoliz ? A quel endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes, je t'ai rép en MP!

Je n'ai pas reçu ton MP. Tu peux m'écrire sur alex.tretout@free.fr, je suis preneuse de ton retour d'experience. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...