Aller au contenu

MISE A JOUR DU SITE - SIGNALEMENT D'ERREURS


André Jorge

Messages recommandés

Pour les pièces jointe, la solution existe, mais je ne suis pas sûr que ce soit une fonction très utile (je ne l'ai jamais utilisée)...

Pour la rubrique "Pages", c'est un bug à corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pièces jointe, la solution existe, mais je ne suis pas sûr que ce soit une fonction très utile (je ne l'ai jamais utilisée)...

Pour la rubrique "Pages", c'est un bug à corriger.

eh bien désolée de te contredire mais moi qui suis nulle en informatique , outre le fait de converser avec des gens intéressants sur ce forum, c'est l'outil dont je me sers le plus ; car pour tout nouveau sujet je visualisais chaque jour les nouvelles pièces jointes et si elles m'intéressaient je les enregistrais immédiatement , en n'oubliant pas de remercier l'auteur bien sûr et de participer éventuellement au fil de discussion !!!!!!!

Là c'est impossible , il faudrait que je vois toutes les pages de tous les nouveaux sujets un par un ..........pas le temps ni l'envie !!!!!

Donc s'il y a un moyen de retrouver cette option , je suis preneuse !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette nvelle presentation bien agreable.

Je n'arrive pas a poster sur le blog a partir de mon telephone avec la version classique, uniquement avec la version mobile qui est vraiment pas pratique à l'usage.

Pour tous les problèmes de ce genre, il faut vider le cache. :)

Ben non ... :idontno:

Ceux qui ont un Iph*** vous pouvez poster sur les blogs en mode classique?

D'ailleurs on ne peut editer qu'une seule fois et les emoticones n'apparaissent qu'a ce moment là.

En tt cas merci AJ pour tout le travail que cela doit representer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé mon Tintin! Par contre j'ai voulu modifié un de mes messages et impossible de l'envoyer! :idontno:

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci AJ.

J'aime beaucoup cette "version" du forum que je trouve plus "lisible".

Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais si on va sur le profil d'un membre on, en tous cas moi, ne peux plus accéder à ses messages etc...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, petit souci avec gmail/chromium/Ubuntu à jour :

Je ne sais pas si cela a d& #233;j& #224; & #233;t& #233; dit mais si on va sur le profil d'un membre on, en tous cas moi, ne peux plus acc& #233;der & #224; ses messages etc...

En gros, les caractères accentués ne passent pas et s'affichent sous la forme "& # nombre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'emoticones sur iPad, c'est dû à un problème de cache ?

( :secret: Si oui, vous savez comment on vide les caches sur ce truc ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu possibilité de mettre d'emoticones avec l'ipad, meme avant ( a moins de connaitre les codes!) Ni de changer l'écriture. Par contre, c'est beaucoup plus simple maintenant, pas besoin de passer en mode mobile.

Un autre bug : quand je mets mes messages en écriture " comic " ça change la police tout seul pour mettre une police beaucoup moins lisible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AJ

Merci pour cette nouvelle mise à jour.

Petite question : à la place de mon avatar (animé) il y a la photo de mon profil. comment puis je retrouver mon avatar? (si impossible je n'ai pas encore trouvé comment le modifier pour enlever ma photo )

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'y a plus de sous-titre quand on ouvre un nouveau sujet : bug ou normal ? (bien pratique je trouve !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le changement de présentation AJ :)

Par contre, moi aussi, l'affichage des pièces jointes me manque beaucoup! Quelle perte de temps de tout lire!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le changement de présentation AJ :)

Par contre, moi aussi, l'affichage des pièces jointes me manque beaucoup! Quelle perte de temps de tout lire!! :(

++++++1 !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...