Aller au contenu

ile de la reunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

Boule au ventre, insomnie! Youpie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    266

  • lunachou974

    100

  • Davidson

    50

  • chouppy

    33

Jeudi aussi! Moi aussi j'suis complètement stressée!! Du matin au soir je pense à çà, c'est horrible! Vivement que çà se termine. Encore toi tu as passé 1 an à réviser, c'est bien!! Moi je m'y suis prise tard. Entre les exams à réviser, les stages et le mémoire, je n'ai pas eu le temps avant! Donc maintenant, j'espère tomber sur quelque chose que je maîtrise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi aussi! Moi aussi j'suis complètement stressée!! Du matin au soir je pense à çà, c'est horrible! Vivement que çà se termine. Encore toi tu as passé 1 an à réviser, c'est bien!! Moi je m'y suis prise tard. Entre les exams à réviser, les stages et le mémoire, je n'ai pas eu le temps avant! Donc maintenant, j'espère tomber sur quelque chose que je maîtrise...

tu passes quand le m2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les exams c'est terminé et le mémoire je sais pas encore pour la soutenance parce que j'ai pas terminé! j'avais stoppé pour commencer l'oral (à 2 semaines des oraux!) donc c'est galère pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les exams c'est terminé et le mémoire je sais pas encore pour la soutenance parce que j'ai pas terminé! j'avais stoppé pour commencer l'oral (à 2 semaines des oraux!) donc c'est galère pour l'instant...

j'immagine!

en même temps tu es dans le domaine et tu as acquis des connaissances certaines alors que beaucoup d'autres ont des vies familliales avec enfants et emploi (dc peu de temps à consacrer) et n'ont pas eu la "chance" de "vivre" les cours les situations qui donnent à des théories abstraites du sens. Les annales sont bien fades quand tu as pratiquement le contenu de la formation (anciennment) PE2. Avec madame roussel par exemple.

Bref garde confiance c'est là dessus que se fera la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lunachou, je me permets de te dire que tu as trop d'idées négatives concernant le 15OOm, comme te l'a dit Petit Jean essaie de reprendre confiance en toi, tu te focalises sur un temps (8min) que tu feras peut être ou pas.... Dis toi que compte tenu de ton manque d'entraînement, tu feras de ton mieux (on ne peut pas faire l'impossible), quel que soit le temps!! Je sais que c'est une épreuve stressante puisque je passe par là, mais tu devrais te détendre un peu plus.

Bon courage!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Jean : Oui c'est sûr que c'est un avantage.. Mais bon!! Ca fait quand même peur! Tu as eu Mme Roussel aussi? Elle est super comme prof!!

Babette972: je sais, je me suis mis énormément de pression pour cette épreuve. Peut-être que jeudi, avec le stress du concours, je ferai quelque chose de bien. Mais j'ai peur parce que j'ai vraiment pas envie d'échouer. Tu m'avais dit que toi non plus tu ne t'étais pas entraînée... et pourtant tu as eu une bonne note! si çà te dérange pas, j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour gérer, enfin avoir quelques conseils, pour que j'arrête un peu de panique. Il me reste 2 jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je m'étais entraînée, car je courais régulièrement (à mon rythme... assez lent), je ne m'étais pas mise dans les conditions du concours, en plus j'avais pris 10 kilos, à 2 semaines du concours je n'arrivais pas à faire 1 tour de terrain, j'ai eu aussi l'avantage de courir avec des gens qui n'étaient pas stressées. J'ai eu 16,5 et cette année je ferai de mon mieux qu'importe la note.

A 2 jours, du concours je ne peux pas te donner de solutions miracles.... la seule chose que je peux te dire c'est de te détendre, qu'importe le temps que tu feras, 8, 9, 10 ou 11 min, l'essentiel c'est d'arriver dans un bon état d'esprit.

J'ai une copine qui a eu 0 l'année dernière, car elle était dispensée, en plus elle l'a appris sur les derniers jours. Eh ben elle ne s'est pas laissée démontée à cause de son 0, elle a eu le mental qu'il fallait pour se retrouver 2ème sur la liste des amis.

N'oublie pas, après demain tu dois être coooooool, tu n'as rien à perdre mais tout à gagner!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu repasses jeudi aussi ? Je vais essayer de pas trop stresser, mais bon comme on dit, c'est plus facile à dire qu'à faire! Mais après ptête que le stress sera bon ce jour là!! Mon gros problème c'est le souffle, donc j'espère ne pas lâcher même si je suis totalement essoufflée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez plus de questions on fonce! C'est notres annee et c'est tout! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est notre année!!! J'me pose beaucoup de questions moi lol jsuis de nature stressée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...