Aller au contenu

ile de la reunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

allez petite matinée à la B.U de l'iufm avec ma petite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    266

  • lunachou974

    100

  • Davidson

    50

  • chouppy

    33

Bon et sinon toujours pas de dates communiquées pour les oraux de français... ou c'est moi qui ne les ai pas trouvées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et sinon toujours pas de dates communiquées pour les oraux de français... ou c'est moi qui ne les ai pas trouvées?

Non toujours pas de dates!! Il faut patienter!!

Bon courage à tout le monde pour demain en tout cas! Moi je me suis levée avec un noeud dans l'estomac et il ne veut toujours pas partir! C'est horrible. J'sais pas si d'autres sont comme moi mais j'me sens pas bien du tout aujourd'hui!!! En + je suis malade, alors pour respirer demain, çà va être galère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne soirée et bonne chance pour cette épreuve du 1500m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était tuant :D

Sinon personnellement je suis bien tombé, avec une personne qui courait pas mal juste devant moi, ça permet de se défoncer pour tenter de le suivre. Et j'ai aussi pu découvrir que même complètement crevé (dès le 2e tour, car trop poussé au départ), il reste de la réserve pour sprinter ! Quitte à finir en mode zombie, mais ça permet de gratter qqs secondes. Résultat : 5:58

Chez les hommes il me semble qu'il y a eu qqs 20, chez les femmes un peu plus (à vue de pif).

Et sinon 5 absents d'après les examinateurs, ce qui est beaucoup semble t'il.

En tout cas une bonne chose de faite, plus que 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était tuant :D

Sinon personnellement je suis bien tombé, avec une personne qui courait pas mal juste devant moi, ça permet de se défoncer pour tenter de le suivre. Et j'ai aussi pu découvrir que même complètement crevé (dès le 2e tour, car trop poussé au départ), il reste de la réserve pour sprinter ! Quitte à finir en mode zombie, mais ça permet de gratter qqs secondes. Résultat : 5:58

Chez les hommes il me semble qu'il y a eu qqs 20, chez les femmes un peu plus (à vue de pif).

Et sinon 5 absents d'après les examinateurs, ce qui est beaucoup semble t'il.

En tout cas une bonne chose de faite, plus que 2 !

tu as fait 5min 58 ? ca te fait 20 aussi, chez les femmes il faut 7min 20 pour le 20. Félicitation chouppy

dis moi en terme d'absent c'est au total ? si c'est le cas ça fait pas beaucoup je trouve.

Merci d'avoir laissé tes impressions et reposes toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je cours chez les hommes ;)

Et oui les absents c'était sur le total (externe, interne et 3e voie il me semble), je trouve aussi que c'est pas énorme, mais justement j'en ai discuté rapido avec les examinateurs et ils n'avaient jamais eu autant d'absents pour le moment. D'un côté ça se comprend, une fois franchi le cap des écrits, a priori ceux qui restent sont assez motivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je cours chez les hommes ;)

Et oui les absents c'était sur le total (externe, interne et 3e voie il me semble), je trouve aussi que c'est pas énorme, mais justement j'en ai discuté rapido avec les examinateurs et ils n'avaient jamais eu autant d'absents pour le moment. D'un côté ça se comprend, une fois franchi le cap des écrits, a priori ceux qui restent sont assez motivés.

oups !!! lol vraiment dsl pour cette erreur. Ca reste un très beau temps!!

Pour les absents dans le rapport de jury de l'année dernière, il parlait de bien plus d'absents. Après je me trompe peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en suis toujours pas remise :(

J'ai voulu suivre des filles qui courraient beaucoup trop vite pour moi, au bout du 2ème tour j'étais épuisée, la veille je n'ai dormi que 2h (bcp trop stressée), je suis passée à 11h30 le soleil était vraiment fort à ce moment là. Résultat : je me suis évanouie sur la piste et je n'ai pas pu terminé la course. Les jurys m'ont aidé à reprendre connaissance.

Gros coup au moral ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il y en avait 8 l'année dernière d'après le rapport. Par contre les 5 absents annoncés correspondent uniquement à l'épreuve des 1500m, il y en a peut être d'autre dans les autres épreuves (danse, musique, arts plastiques), et il y en aura sûrement d'autres pour les oraux (par exemple un retard important et imprévu, ou un candidat qui craque avant les oraux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en suis toujours pas remise :(

J'ai voulu suivre des filles qui courraient beaucoup trop vite pour moi, au bout du 2ème tour j'étais épuisée, la veille je n'ai dormi que 2h (bcp trop stressée), je suis passée à 11h30 le soleil était vraiment fort à ce moment là. Résultat : je me suis évanouie sur la piste et je n'ai pas pu terminé la course. Les jurys m'ont aidé à reprendre connaissance.

Gros coup au moral ....

aie, oui je t'ai vu avant de courir, j'étais dans la série 18, j'espère que ça va mieux maintenant. En effet c'était super éprouvant, qui plus est en fin de matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...