Aller au contenu

PE2 Rouen ET Evreux


lou76

Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    45

  • LNZ

    42

  • c14

    29

  • chafia

    26

Membres les plus actifs

Images publiées

Eric et Vindu28 ... d'où êtes vous, on ne vous a jamais croisé ici ?!!!  :blink:  :D

Personellement je suis de Paris et j'avais aussi demandé la seine maritime mais bon Evreux ça a l'air sympa et visiblement y'a plein de gens bien qui y seront cette année ...

Salut Eric ! tu te souviens de moi ? on a eu le même sujet à l'oral d'EPS !!! moi je dois normalement être à Evreux mais j'attends la réponse pour un transfert vers Caen. En tout cas il est quasiment certain que je fasse un petit séjour à Evreux avec vous !

A bientôt peut-être alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric et Vindu28 ... d'où êtes vous, on ne vous a jamais croisé ici ?!!!  :blink:  :D

Comme je l'ai écrit, je ne serais pas en PE2 mais en PE1 cryin car j'ai râté le concours en 2004.

Je vous lis souvent mais je ne participe pas activement à vos discussions puisque ça ne me concerne pas directement cette année :blink:

C'était juste pour vous faire un petit coucou... et puis, on aura peut-être l'occasion de se croiser à l'iufm :D , les PE2 ont certainement plein de conseils à donner aux PE1 ;)

A bientôt donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour vous Nanne et celinepotedenanne!Finalement g bien fait de demenager à Evreux car visiblement mon transfert aurait été refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est enfin le soulagement car j'ai appelé un syndicat qui m'a dit que mon transfert sur le havre a ete accepté!!!

donc pour celles et ceux que je devais rencontrer sur Evreux cette année c'est raté! mais c'est pour la bonne cause :mon petit garcon + le nouveau bb prévu pour février!!!

bisou et bon courage pour la rentrée qui approche a grands pas.........

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chafia: oui c vrai que sur ce coup là t'as bien fait de déménager!!!moi c'était po possible car mon mari travaille au havre!!

sinon je vais prendre une petite chambre à l'iufm d'evreux pour la semaine et on verra bien si tout se passe bien!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanne, j'habite à Cany barville, je vais faire la route tous les jours pour aller à Evreux, nos routes se croisent à Bourg-Achard, veux- tu que je te prenne là-bas ?

La fouine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as changé d'avis La Fouine ?

tu ne va plus habiter à évreux ? :D

alors nous, nos routes se croiseront à Rouen !!! :D

quel est ton heure de RV le 2 ?

on pourra se retrouver la bas moi c'est 10h00 ou 10h30 je sais plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons donc pour la rentrée sur Evreux: avec lieu d'habitation pour l'année et heure de rentrée

Eric = Paris = 10h30

Bilou

La Fouine = Cany Barville

LNZ = Dieppe = 10h30

Cyrielle = Rouen = 10h00

nanne = le Havre ou Evreux = 8h30

manomb = 10h30

chafia = 8h30

c14 = Caen = 10h00

delphinette

poucinette

sev76 = 10h30

et en LC:

La Marquise

Titcaro

Steph

titinette

Lou 76

Sop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...