LNZ Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 les filles... pouvez vous me rendre un service ?? si vous croisez du monde qui habite dieppe demain à 8h30 et qui cherche du co-voiturage, pouvez vous les mettre en relation avec moi ? mon email est en toute lettre dans mon profil parceque moi je commence à 10h00 donc je ne vais sûrement pas les croiser ! merci d'avance si je peus faire de même pour vous à 10h00 ... n'hésitez pas !!!
La Marquise Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Bonne rentrée demain (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Pensez à regarder les absents sur la feuille d'émargement pour nous hé hé!!!! :P
Steph' Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Comme La Marquise vient de le faire si bien .... Je vous souhaite une très bonne rentrée demain Ca serait sympa de tout nous raconter après ... pas demain soir car vous serez sûrement épuisées après cette première journée ! Steph'
Poucinette Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Salut, Pour la pochette c'est OK. Je viens de relire les messages et dans l'un d'eux, quelqu'un parlait des stages. J'ai parlé hier avec une ex-PE2 qui m'a confirmé que nous aurons 3 stages en responsabilité. Je crois aussi que nous allons devoir faire un stage de pratique accompagnée également plus vers le début de l'année scolaire. Tu habites où exactement Sev76 ? Dans certains profils, il y a des photos que je ne peux pas voir, est-ce normal ?
cyrielle Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Chafia je peux pas voir ta photo..... Je sais pas pourquoi ....
Poucinette Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 C'est encore moi, Je ne retrouve plus les papiers que m'a envoyé l'IUFM et je ne sais plus ce qu'il fallait ramener pour demain (je me souviens d'enveloppes timbrées mais je ne me souviens plus combien). Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serai super. A +.
c14 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 salut Poucinette ! il faut apporter 3 enveloppes timbrées avec nom et adresse, 3 photos et si tu es concernée carte d'étudiant 2003-2004 ! voilà !
LNZ Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 bah moi on m'a pas parlé de photos et d'enveloppes ??? cryin
c14 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 c'était sur la lettre des affectations LP, ça doit être pour cela !
La Marquise Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Faites un nouveau topic pour votre rentrée!! On vous attend
Messages recommandés