laly83 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Posté(e) 16 mars 2012 peut être qu'en local à Sydney....sinon plus d'espoir pour le reste.
lasoule Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Franchement un peu limite cette tournure ... Tu les as contactés ou ils t'ont envoyé ce mail automatiquement ? Bonne chance pour Sydney.
laly83 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Posté(e) 16 mars 2012 je leur avais envoyé un mail ce wk car ça faisait 3 semaines que la date pour postuler était passée. donc à Canberra c'est sur dossier et pas d'entretien. J'ai pas eu de nouvelles d'Irlande, ni des Seychelles, ça veut tout dire... Bon vendredi à tous.
Magali974 Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Félicitation Mumu. Je t'avais contacté pour un projet de vacances sur Mada qui finalement ne se fera pas, trop de risques avec les enfants. Je suis bien contente pour ta mutation sur la Réunion, ne t'inquiète pas, là-bas c'est quand même aussi un peu mora-mora Bon courage pour le déménagement, et pour l'obtention d'un poste!
Pakai Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour Je suis dans ma demande de détachement. Je veux juste une précision pour ceux qui sont déjà passé par là. Il faut bien l'envoyer à son IEN qui le fait suivre à l'IA (voie hiérarchique ?) Car sur la demande il y a une adresse sur Paris. J'ai juste un doute là.... Merci ! Pakai
mumuvazaha Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Félicitation Mumu. Je t'avais contacté pour un projet de vacances sur Mada qui finalement ne se fera pas, trop de risques avec les enfants. Je suis bien contente pour ta mutation sur la Réunion, ne t'inquiète pas, là-bas c'est quand même aussi un peu mora-mora Bon courage pour le déménagement, et pour l'obtention d'un poste! Oui je me souviens Magali... En effet je ne te conseillerai pas trop les vacances sur Mada en ce moment avec des petits bouts!! Merci pour tes encouragements, c'est déjà bien d'avoir obtenu la permut alors je ne ferai pas trop la difficile quant aux postes!! @ bientôt!
mumuvazaha Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Pour ma demande de détachement il y a presque 3 ans maintenant (USA) , dans mon département, j'avais du faire un courrier à l'IA, sous-couvert de l'IEN. idem...
laly83 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Posté(e) 16 mars 2012 Tijona, je ne dois vraiment pas avoir le profil car j'ai postulé en résident et ils ne m'ont même pas recontacté pour un poste en local ;-((
oya99 Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Hello, par hasard y aurait-il quelqu'un pris au lycée français de Chicago??
cannel Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 La sanction est tombée, pas de poste de résident pour moi à la rentrée. Je suis arrivée 2ème pour mon lycée, donc c'est de nouveau local ou retour au bercail! Pffffffffff, ces places sont vraiment chères! Bonne chance à ceux qui sont en lice pour les USA car je crois que les postes AEFE ont désormais tous été attribués en résident, reste le local...
marinnettedelyon Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Désolée Cannel... Tu dois être déçue. Une chose est sûre, tu devrais être classée première l'an prochain si tu choisis de rester... J'ai l'impression que, dans un paquet de pays, attendre deux ans voire plus pour obtenir un poste de résident devient la norme...
laly83 Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Posté(e) 19 mars 2012 Cannel, des pensées pour toi ! une question: comment se fait le classement des locaux en résident? selon l'ancienneté dans le pays, selon la note péda? Ici, aucune nouvelle de nulle part. Je crois que la prochaine rentrée se fera dans le Var. Ce qui n'est pas si mal non plus.
Messages recommandés