Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Merci pour ces quelques minutes de rire. ça fait du bien. De mon côté, pas de problème de yaourts: je les fais moi-même avec la yaourtière et à 5, j'en refait 12 toutes les 48h environ alors les dates de péremption.... Et franchement, ils sont meilleurs que ceux du commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je me suis "amusée" à regarder les stats. 88 personnes veulent quitter le 62, nous sommes 86 à vouloir l'intégrer.... Bon pr moi ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'imagine comme ça le texto:

Très chère mademoiselle, enseignante méritante, nous avons l'immense honneur de vous annoncer que vous vous cassez! bon vent! salut, au revoir, à jamais!

Vous pouvez désormais manger vos yaourts et aller chez le dentiste!

Je pense que je vais avancer ma progression de période 5 à la période 4 pour mes CM2: je vais les faire taffer un peu sur ces pourcentages et celui qui aboutit même à des probabilités favorables à la maitresse passe directement en 5ème!

Vous me faites rire

On va tous perdre la boule !!!

Si le fait de dire autant d'aneries peut me faire déstresser moi je prends. Je crois que je perds la tête au point que si quelqu'un me disait me Mr l'informaticien de l'IA allait mettre en ligne les résultats pendant quelques minutes cette nuit juste pour voir si tout fonctionne je serais capable de rester éveiller à guetter l'instant. (à la limite amanite si tu fais pareil tu peux passer le temps en finissant tes yaourts ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup ça aura eu le mérite de nous faire réviser notre géo... En vous lisant du coup je regarde qui veut partir d'où pour aller où et, de par mon ignorance fragrante sur les départements français, je regarde sur google lol. On se sera cultivé, voire culturéééééééééééééééééééé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait ajouter la touche "j'aime" parce que vos messages sont très très "bons" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je me suis "amusée" à regarder les stats. 88 personnes veulent quitter le 62, nous sommes 86 à vouloir l'intégrer.... Bon pr moi ou pas?

C'est bon mais pas suffisant.

Sur les 88, certains n'auront pas d'entrée dans le département qu'ils demandent et sur les 86 , certains n'obtiendront pas leur ticket de sortie;

Donc pareil, tout dépend des autres départements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je me suis "amusée" à regarder les stats. 88 personnes veulent quitter le 62, nous sommes 86 à vouloir l'intégrer.... Bon pr moi ou pas?

C'est bon mais pas suffisant.

Sur les 88, certains n'auront pas d'entrée dans le département qu'ils demandent et sur les 86 , certains n'obtiendront pas leur ticket de sortie;

Donc pareil, tout dépend des autres départements...

C'est vrai.... Bon, demain, je vais à la cueillette de :clover: !! Je vais en trouver pr tout le monde!

Personne n'a une machine à avancer le tps? ;)

Question : le texto de refus est-il aussi lapidaire que celui du concours? Le coup du "votre nom n'apparait pas sur la liste du rectorat." est resté imprimé ds ma mémoire. Même pas un mot de consolation... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je me suis "amusée" à regarder les stats. 88 personnes veulent quitter le 62, nous sommes 86 à vouloir l'intégrer.... Bon pr moi ou pas?

C'est bon mais pas suffisant.

Sur les 88, certains n'auront pas d'entrée dans le département qu'ils demandent et sur les 86 , certains n'obtiendront pas leur ticket de sortie;

Donc pareil, tout dépend des autres départements...

C'est vrai.... Bon, demain, je vais à la cueillette de :clover: !! Je vais en trouver pr tout le monde!

Personne n'a une machine à avancer le tps? ;)

Question : le texto de refus est-il aussi lapidaire que celui du concours? Le coup du "votre nom n'apparait pas sur la liste du rectorat." est resté imprimé ds ma mémoire. Même pas un mot de consolation... :cry:

Pour celui de refus il me semble que c'est quelque chose du genre: Mademoiselle _____________, nous vous informons que nous n'avons pas pu donner une réponse positive à votre demande de permutation. (pas de ticket pour retenter sa chance offert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans mon TGV hebdomadaire...pas internet pendant 2h30 et lorsque j'arrive à Paris j'ouvre EDP : merci à vous j'ai bien ri !

C'est reparti pour une période d'allers retours fatigants physiquement et moralement. Le seul avantage jusqu'à lundi : je bosse jeudi/ vendredi donc pas le temps de penser aux résultats puis ce week end je retrouve fils et conjoint...lundi sera vite là.

Continuez vos messages hilarants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une option : vous avez perdu au "chainage", seconde chance au tirage?? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option: ne passez pas par la case départ allez directement en prison

Karo2, on a du se croiser dans le tgv: je fais Paris -Montélimar le week end (je vois que tu demandais la Drôme dans ta signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...