Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai touché le pactole ce mois-ci , sans raison , donc forcément une erreur. Bon, en attendant de visionner la fiche de paie pour essayer de comprendre , j’ai mis le surplus sur mon livret. Avec un peu de chance, il y fera des petits avant que ce ne soit réclamé ou régularisé 🙄

Posté(e)

J'ai reçu 10% en plus. Ça pourrait être les titres de transport de l'an dernier que j'ai envoyés en une seule fois.

Posté(e)
Il y a 7 heures, azerty a dit :

J’ai touché le pactole ce mois-ci , sans raison , donc forcément une erreur. Bon, en attendant de visionner la fiche de paie pour essayer de comprendre , j’ai mis le surplus sur mon livret. Avec un peu de chance, il y fera des petits avant que ce ne soit réclamé ou régularisé 🙄

Tu as souscrit à des briques de pacte ?

Posté(e)

Bien sûr que non. Je ne me poserais pas la question si j’avais fait quoi que ce soit qui devrait me rapporter plus. ( au contraire, je suis en congé formation, je m’attendais plutôt à avoir moins) 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

100 euros de moins pour moi ce matin 🙁 plus qu'à attendre la feuille de paye... 

Posté(e)

et mois un peu + de  100 :idontno:

prime ?

Posté(e)

Bonjour, le bulletin de paye est en ligne (il faut cliquer sur voir tous les documents), pour ma part avec la prime informatique.

• Merci 1
Posté(e)

Je viens d'aller voir , ça correspond pour moi aussi à la prime informatique :)

Posté(e)

Prime informatique et prime forfait mobilité durable versées. Ça fait plaisir. Ils ont été rapide pour la prime mobilité. 

Posté(e)

Prime informatique tombée aussi. 

Posté(e)
Il y a 9 heures, bigshaqdady a dit :

Prime informatique et prime forfait mobilité durable versées. Ça fait plaisir. Ils ont été rapide pour la prime mobilité. 

Ça doit être ça pour moi aussi alors !

Posté(e)

super 

vous allez a l'ecole à velo?