Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

il y a 31 minutes, NancyDrew a dit :

Merci ! J'ai effectivement la prime vélo ainsi que 90 euros de vacations de formation que j'ai faites à l'automne pour dépanner.

Je m’immisce dans la conversation…

je vais commencer à faire les trajets à vélo également. Quand faut il faire la demande pour la prime vélo svp ? 
merci pr l’info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, cerise183 a dit :

Je m’immisce dans la conversation…

je vais commencer à faire les trajets à vélo également. Quand faut il faire la demande pour la prime vélo svp ? 
merci pr l’info !

C’est en fin d’année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, cerise183 a dit :

Je m’immisce dans la conversation…

je vais commencer à faire les trajets à vélo également. Quand faut il faire la demande pour la prime vélo svp ? 
merci pr l’info !

Ici, c'est en décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet eu ma fiche. Il s'agit d'un rappel de l'ISAE. 200€ pour cette année et 385 pour l'année dernière. Je ne comprends pas pourquoi. Je suis en mi-thérapeutique et je pensais qu'on touchait son salaire normalement. J'essaie d'interroger ma gestionnaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux grèves de l'an dernier (mars et avril) toujours pas prélevées... C'est pénible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mélusine07 a dit :

J'ai en effet eu ma fiche. Il s'agit d'un rappel de l'ISAE. 200€ pour cette année et 385 pour l'année dernière. Je ne comprends pas pourquoi. Je suis en mi-thérapeutique et je pensais qu'on touchait son salaire normalement. J'essaie d'interroger ma gestionnaire. 

salaire oui mais pas les primes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, coccinutella a dit :

J'ai deux grèves de l'an dernier (mars et avril) toujours pas prélevées... C'est pénible 

même chose ici, pour 5 journées... Est ce que tu sais jusqu'à combien de temps après ils peuvent retenir le salaire? Je me dis qu'il y a forcément un délai, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alf56 a dit :

même chose ici, pour 5 journées... Est ce que tu sais jusqu'à combien de temps après ils peuvent retenir le salaire? Je me dis qu'il y a forcément un délai, non?

aucune idée, mais je pense que c'est plus d'un an .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prime vélo au moment de faire la demande (décembre) il faut dénombrer mois par mois le nombre de jours où on a utilisé le transport "mobilités douces" => maintenant je note sur mon agenda comme ça au moment de faire les comptes c'est plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, montagny a dit :

salaire oui mais pas les primes.

Ma collègue était en mi thérapeutique et elle disait qu'elle avait ses primes aussi.il faut te renseigner vers les syndicats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...