Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

il y a 16 minutes, SepH a dit :

Elle apparaît dans mes paiements à venir 😉 

Ah ok 👍

je suis au LCL et je ne la vois que le jour de versement en fin de matinée 

Modifié par lireli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SepH a dit :

J'avais pensé à ça aussi, mais on n'était pas censés ne l'avoir que sur 3 ans ? (450 € versés sur 2021, 2022 et 2023 ?)
Mais s'ils l'ont prolongé, tant mieux ! C'est le minimum vu qu'on utilise notre matos perso à longueur d'année. 

Pas entendu que c’était temporaire. C’est écrit que c’est donné en janvier sans date de fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cécile56 a dit :

Pas entendu que c’était temporaire. C’est écrit que c’est donné en janvier sans date de fin. 

Au début, quand ils l'avaient annoncé lors du Grenelle ils avaient annoncé 450 € versés en 3 fois (parce qu'on s'était posés la question de comment on achète un ordi, une imprimante, les logiciels et les cartouches à ce tarif-là). Mais en cherchant, j'ai trouvé qu'elle était annuelle pour les enseignants de l'enseignement agricole, donc je suppose que nous aussi. 
 

Et le montant correspondrait bien à ça (148€). 
Donc soit je n'ai pas la revalorisation du point d'indice, soit cette augmentation est passée dans les impôts ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SepH a dit :

Au début, quand ils l'avaient annoncé lors du Grenelle ils avaient annoncé 450 € versés en 3 fois (parce qu'on s'était posés la question de comment on achète un ordi, une imprimante, les logiciels et les cartouches à ce tarif-là). Mais en cherchant, j'ai trouvé qu'elle était annuelle pour les enseignants de l'enseignement agricole, donc je suppose que nous aussi. 
 

Et le montant correspondrait bien à ça (148€). 
Donc soit je n'ai pas la revalorisation du point d'indice, soit cette augmentation est passée dans les impôts ... 

si mutuelle MGEN ça change aussi le salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aledel a dit :

si mutuelle MGEN ça change aussi le salaire

Pas de MGEN pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, il me manque 500€ sur ma paie de février. J'en peux plus d'attendre ma fiche de paie pour comprendre. C'est déjà arrivé à quelqu'un? C'est l'angoisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mélusine07 a dit :

Bonjour, il me manque 500€ sur ma paie de février. J'en peux plus d'attendre ma fiche de paie pour comprendre. C'est déjà arrivé à quelqu'un? C'est l'angoisse. 

J'ai déjà eu un problème comme cela, prime rep+ oubliée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ma fiche de paye aussi, je crois que j'ai eu la prime vélo mais je voulais savoir si c'était vraiment ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, NancyDrew a dit :

J'attends ma fiche de paye aussi, je crois que j'ai eu la prime vélo mais je voulais savoir si c'était vraiment ça.

Je l'ai eue là (et ma fiche de paie est là, mais il faut aller la chercher dans "Mes documents", elle n'apparaît pas encore sur la page d'accueil). 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'ai effectivement la prime vélo ainsi que 90 euros de vacations de formation que j'ai faites à l'automne pour dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...