Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Le 01/11/2023 à 09:29, nonau a dit :

Oui ! En fait j'ai une idée. Qu'on soit tous rémunéré comme un fonctionnaire de catégorie A puisqu'on appartient à  cette catégorie. C'est à dire entre 400 et 500 euros de plus par mois. Ou qu'on rattrape des pays européens comme l'Espagne où les enseignants sont payés 1000 euros de plus par mois en moyenne. Espagne pays plus riche que la France c'est bien connu. 

ET que nos 54 heures d'accueil quotidien des élèves soient enfin rémunéré ! Au moins en HSE: 1200 euros/année. 

Courir après ces petites primes permet aussi de diviser les revendications et les luttes. 

 

Entièrement d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, isatis a dit :

Vu que je suis dans cette tranche : "Supérieure à 23 700 € et inférieure ou égale à 27 300 : 700€"

totalement incompréhensible...

   

Il y a écrit "rémunération brute", donc il faut, je pense, additionner tout ce qui apparaît dans la colonne "A payer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut prendre la somme indiquée en bas  qui est plus grande que le brut . Pour moi ça donne en traitement brut 2904. Mais avec sfp et tout le reste : 3213 en brut total . C'est cette somme qui est prise en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Est-ce qu'il y a des échelons 7 ici ? Étant en CFP, j'ai du mal à saisir combien je gagnerais à plein traitement avec les primes et hausses du point d'indice :idontno: (et donc, combien je perds concrètement en salaire cette année, entre le 85% et l'absence de primes :sweatingbullets:)

Pour me situer, je suis donc échelon 7, pas de SFT, mais avec indemnité de résidence au max (3%). Je lis que c'est 2300 euros nets sur le site de l'EN et sur un site de syndicat. Sur celui de Julien Delmas, ça tombe à moins de 2200 euros (avant impôts) :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que globalement c'était 2200-2300net pour tous les premiers échelons ? Histoire de la prime dégressive en fonction de l'ancienneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Azalea a dit :

J'ai cru comprendre que globalement c'était 2200-2300net pour tous les premiers échelons ? Histoire de la prime dégressive en fonction de l'ancienneté.

J'ai lu ça oui (en tout cas pour mon échelon, mais comme tout est ramassé maintenant...). Mais la perte de salaire est énorme du coup. J'ai 1691 euros avec le CFP. Et je perds aussi mes ISSR (je suis TR).

Je me posais la question de participer éventuellement au mouvement mais je crois que je vais rester TR, j'ai une santé financière à me refaire l'année prochaine :sweatingbullets: Le poste me convient donc il n'y a pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En attendant que mon bulletin de paie soit visible sur l'ENSAP ...

Il y avait une augmentation ou une prime de prévu sur la paye de janvier ? 
J'ai un montant ou inférieur ou supérieur à ce à quoi je m'attendais (ou si c'est la prime mobilité, ils ne m'en ont versé que la moitié). :scratch:

Depuis un peu, ce n'est jamais la même chose :sweatingbullets:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cécile56 a dit :

Prime informatique 

J'avais pensé à ça aussi, mais on n'était pas censés ne l'avoir que sur 3 ans ? (450 € versés sur 2021, 2022 et 2023 ?)
Mais s'ils l'ont prolongé, tant mieux ! C'est le minimum vu qu'on utilise notre matos perso à longueur d'année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lireli a dit :

Ce n’est pas lundi 29 la paye ?

Elle apparaît dans mes paiements à venir 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a augmentation du point d’indice aussi ou un truc comme ça. On gagnera 300 euros brut de plus par an. Donc 20-25 par mois.


J’ai vu aussi mon salaire hier sur mes activités à venir à la banque postale. 

Modifié par Cécile56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...