Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

il y a 35 minutes, chableu a dit :

C'est écrit sur la fiche de paie effectivement. 

Alors ben je n'ai rien 🥲 encore plus dégoûtée car comment sont attribuées ces primes ?? A la tête du client ? J'attends le retour de ma gestionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a le sft + prime rep + direction ou indemnité mat ça peut vite monter et dépasser le plafond . 2 enfants pour moi plus 1400€ de primes l’an dernier c’est passé juste pour moi au neuvième échelon . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fararden a dit :

Si on a le sft + prime rep + direction ou indemnité mat ça peut vite monter et dépasser le plafond . 2 enfants pour moi plus 1400€ de primes l’an dernier c’est passé juste pour moi au neuvième échelon . 

SFT oui, après j'ai repris toutes mes fiches de paie sur la période concernée et j'entre dans l'une des tranches de la prime la plus haute...raison pour laquelle je ne comprends pas l'attribution de cette PEPA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Vibo47 a dit :

Alors ben je n'ai rien 🥲 encore plus dégoûtée car comment sont attribuées ces primes ?? A la tête du client ? J'attends le retour de ma gestionnaire...

Pas à la tête du client, puisque c'est en fonction des revenus bruts sur 1 an.

il est possible que tu la touches en novembre, ils ont prévenu que ça pouvait être en octobre ou novembre. Sur ma fiche de paye, il est indiqué "prime de pouvoir d'achat" 300€ brut. Je suis échelon 8, avec prime REP et supplément familial pour 2 enfants, à Paris (donc avec indemnité de résidence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lison a dit :

Pas à la tête du client, puisque c'est en fonction des revenus bruts sur 1 an.

il est possible que tu la touches en novembre, ils ont prévenu que ça pouvait être en octobre ou novembre. Sur ma fiche de paye, il est indiqué "prime de pouvoir d'achat" 300€ brut. Je suis échelon 8, avec prime REP et supplément familial pour 2 enfants, à Paris (donc avec indemnité de résidence).

Je le sais bien 😅 j'attends aussi novembre...et on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2023 à 14:18, montagny a dit :

moi perdir zéro mais c'était prévu

Mon épouse PE ech10, 600€ en plus....on attend de voir le détail....

 

Le 28/10/2023 à 20:03, vélo45 a dit :

J'ai donc eu 437€ brut , échelon 10. C'est bien PEPA, mais ça se touche combien de fois ce truc???

La FDP est disponible en effet mais il faut cliquer sur "Tous mes documents".

 

Echelon 10 et rien 

Le 28/10/2023 à 20:27, HappyPomme a dit :

J'y pense, un truc qui peut jouer, c'est l'indemnité de résidence aussi. :idontno:

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

En fait, sur les 12 mois pris en compte pour le calcul de la PEPA, les 2 premiers mois, j'avais encore le statut de stagiaire puis titulaire les 10 mois suivants. Pensez-vous que cela a une grande incidence ? Oui nouvelle dans le métier 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Vibo47 a dit :

Bonsoir, 

En fait, sur les 12 mois pris en compte pour le calcul de la PEPA, les 2 premiers mois, j'avais encore le statut de stagiaire puis titulaire les 10 mois suivants. Pensez-vous que cela a une grande incidence ? Oui nouvelle dans le métier 😊

Ah bah oui voilà pourquoi tu n’y as pas droit . Mais pour te consoler tu as une prime d’attractivité qui va être bien plus conséquente que cette pepa dans tes prochains échelons . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, fararden a dit :

Ah bah oui voilà pourquoi tu n’y as pas droit . Mais pour te consoler tu as une prime d’attractivité qui va être bien plus conséquente que cette pepa dans tes prochains échelons . 

Merci de ton retour ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas aussi que nos salaires sont "zonés" donc un PE echelon 10 en region parisienne ne gagne pas comme un PE echelon 10 dans la creuse, donc le total brut peut depasser chez l'un.

Echelon 9 pas de sft pour mes 2 enfants, mais prime direction de l'année scolaire dernière et du coup je depasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...