SepH Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 9 heures, bigshaqdady a dit : Ils ont été rapide pour la prime mobilité. pas pour moi. Pourtant, dossier validé avant le 10 janvier.
carrie62 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Dans mon école, nous sommes 2 collègues à ne pas avoir eu la prime informatique🤔. Ma collègue a envoyé un mail à sa gestionnaire donc j'attends la réponse. Par contre, ils sont de plus en plus rapides pour retirer le jour de carence en cas d'arrêt maladie!!!
HappyPomme Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures La vache, 2800 euros avant impôts, le big salaire. Bon, dedans, il y a deux mois d'ISSR, la prime info mais aussi le retrait de la journée de grève (donc, j'aurais pu monter encore plus haut). C'est beau. 1
novayla Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, marian17 a dit : super vous allez a l'ecole à velo? Pas tous les jours, la règle pour l'instant c'est je pars s'il ne pleut pas le matin. S'il pleut au retour, pas grave 😅 j'ai fait un peu plus de 80 jours. Je vais investir dans des équipements supplémentaires pour le prendre plus !
SepH Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, marian17 a dit : super vous allez a l'ecole à velo? Oui par presque tous les temps (si verglas par contre, il reste "au garage").
bigshaqdady Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 4 heures, SepH a dit : pas pour moi. Pourtant, dossier validé avant le 10 janvier. Mon dossier a été validé le 15 décembre. Je savais que je n'irai pas en vélo la dernière semaine(mauvais temps et flemme)
Messages recommandés