bacmoinscinq Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Merci mais j'ai eu le concours et un vrai master 2 , ceci dit si j'avais su je me serais arrêtée au bac vu le niveau, j'aurais fait des économies.
barbotinne Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Sinon - oui certains couacs peuvent durer des mois voir des annees ( rarement plus d'une année scolaire ) et ça fait bizarre quand ils enlèvent d'un coup le trop perçu par exemple... ou quand on demarre dans le métier en ne recevant sont premier salaire qu'en octobre... ou novembre même... il vaut mieux avoir des économies de coté parce que par contre les proprios, les impots etc ils n'en ont rien à faire que notre paye ne soit pas arrivée... - je ne pensais pas que tu plaisantais quand tu parlais des HLM parce que réellement beaucoup de PE en beneficient. Dans ma ville de travail ( dans le 66 zone touristique +++++ ) avec un tiers de mon salaire je peux me payer un F1... sachant que je suis seule avec deux enfants.... ben voilà quoi.... heureusement que certains logements HLM sont réservés aux fonctionnaires ( et les bailleurs nous aiment bien on paye notre loyer et on a un salaire fixe ) Donc non en resumé si tu veux un métier qui paye rubis sur l'ongle, PE n'est pas le bon choix. Mais c'est un métier qu'on aime. Ah et je ne bosse pas le mercredi et je l'assume entièrement
Nadikaah Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 14 heures, cath056 a dit : J'ai reçu ma paie, mais sans l'ISAE : c'est parce que je suis à temps partiel peut-être ? Je suis aussi à temps partiel mais j'ai reçu en novembre et juin l'ISAE au pourcentage travaillé.
Lison Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Oula, trollllll ! bah sinon, je râle, pas d'isae en novembre parce que j'étais en congé maternité puis reprise à 80% le 30 novembre. Et là, toujours pas d'isae...
IsaG Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Bonjour, Merci d'ignorer les propos de bacmoinscinq. L'équipe des modérateurs s'en occupe. Les messages calomnieux ont été supprimés.
Janelyne Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 36 minutes, IsaG a dit : Bonjour, Merci d'ignorer les propos de bacmoinscinq. L'équipe des modérateurs s'en occupe. Les messages calomnieux ont été supprimés. Merci, je n'arrivais pas à signaler depuis mon téléphone.
meuhmeuh Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Pareil paie sans ISAE, mon gestionnaire ne travaille pas aujourd'hui...
nonau Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 3 heures, bacmoinscinq a dit : Merci mais j'ai eu le concours et un vrai master 2 , ceci dit si j'avais su je me serais arrêtée au bac vu le niveau, j'aurais fait des économies. Qu'est ce qu'un vrai master 2 ?
Gomettes Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Pas d'Isae non plus... enfin je suppose, sinon ce sont les ISSR que je n'ai pas...
emiore Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Je me posais une question concernant l'isae. J'ai comparé avec mon salaire de l'annéeadernière et j'ai un peu moins, est-ce parce que je suis en congé maternité depuis le 23 juin?
Cagory Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Moi je pense avoir eu l'ISAE. Je pense que le versement de la prime doit osciller entre mai et juillet. L'année dernière on l'avait eue en mai, et cette année, c'est juin... Je nai pas lu la conversation autour des gestionnaires mais c'est vrai que parfois ça peut couaquer (?). J'ai été aide-educatrice et j'ai attendu 6 mois pour être payée, la grosse galère !!! Par contre, dans le département dans lequel je suis, les gestionnaires sont super (en plus d'être très accessibles et sympas !)
Cagory Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Quant au troll, c'est de la provocation. On a l'habitude d'être des cibles faciles... Ces mêmes gens vont applaudir et danser pour des sportifs qui gagnent des millions d'euros. C'est juste inutile de relever, tellement la critique est creuse ! ? Bonne journée !
Messages recommandés