margueriteLG Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Bonjour, Paye reçue aujourd'hui et comme certains 20 euros en moins depuis juillet (échelon 4) j'ai regardé ma fiche de paie de juin si l'enlève s'isae ça fait le meme montant et je vois que les cotisations ont augmenté ( je passe de 447 euros de retenue à 474!) c'est quoi cette histoire???
Anaïs2 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Janeframboise : non en recevant le mail du forum pour l'inscription, j'ai reçu 2 autres mails de ces sites liés à l'envoi du mail, mail qui était d' ailleurs classé parmi les spams. Cela n'est pas le cas pour les autres forums où je vais donc je trouvais cela bizarre. ( Il y a aussi un bandeau publicitaire en bas du forum )
abel27 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Si tu as visité metic et autres dernièrement, ça te met des bannières de meetic, moi, j'ai visité la poste, ça me met la poste.
Anaïs2 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Je ne parle pas du bandeau sur ma page mais des mails associés à l'envoi du mail du site.
hippolène Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Pour revenir au sujet, j'ai reçu ma paie, avec les ISSR de juin (gros mois en terme de déplacements) Champagne!
HappyPomme Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 J'ai reçu ma paie avec les + 10 euros de revalorisation de l'indice (si je ne me trompe pas). En juin, j'ai reçu une ISAE incomplète. J'ai supposé que c'était lié à la journée de grève faite en mai. En même temps, la perte de salaire me paraissait "légère" (bon hein, je m'en passerais bien quand même ). Mais comme on reçoit nos fiches de paie à retardement - a fortiori l'été puisqu'on n'est pas dans les écoles - je ne peux pas vérifier. (et pas envie de m'enquiquiner pour l'instant avec l'administration)
orime Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 12 euros de plus. Chouette, c'est le prix d'un T-shirt chez Jules
Rénatan94 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 1 centime de plus... hourra! Bon, déjà je m'estime heureuse de ne pas avoir des euros en moins...
Messages recommandés