Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pu consulter en ligne mon bulletin de salaire d'octobre. Les deux mois d'ISAE sont bien versés. 

Posté(e)

ah cool hier elle n’apparaissait pas encore chez moi ;)

Posté(e)

et j'ai bien les heures d'accompagnement éducatif qui manquaient qui on été rattrapées c'est cool 

Posté(e)

Comment on fait pour consulter son bulletin de salaire en ligne ????

Posté(e)

il faut que ce soit possible dans ton académie sur le site de ton académie avec ton identifiant et un mot de passe 

Posté(e)

Merci je vais voir si c'est possible par chez moi ! J'apprends des trucs tous les jours sur ce forum !

Posté(e)

Dans mon académie, on peut le faire par le biais du portail académique. Je viens de vérifier l'ISAE sera verser. Ca va faire du bien de toucher un vrai salaire!!!

Posté(e)

Ou cela se trouve-t-il dans le portail académique ? Je vais essayer de trouver sur celui de mon département, je ne sais pas si c'est possible ou non.

Posté(e)

Sur Nancy-Metz, on a un onglet bulletin de salaire et il est disponible à partir du 24 du mois.

Posté(e)

isae versé d'octobre + rappel d'isae de septembre ca fait plaisir!

Posté(e)

+ les études du mois de septembre :) (je viens de recevoir la fiche de paie de la mairie)

Posté(e)
il y a 42 minutes, Rénatan94 a dit :

+ les études du mois de septembre :) (je viens de recevoir la fiche de paie de la mairie)

Ah oui, c'est vrai, je n'y avais pas pensé ! Ca va être un peu le jackpot là ! (bien besoin car gros frais inattendus :( )