Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Je m'autocite ;)

Moi aussi enfin un peu moins que toi, 900 euros . J'ai changé d'échelon en mai mais ça me parait rapide et en plus ça fait beaucoup trop donc je en comprends pas ! Pas d'éval CE1 suis en CP ...

Je me disais qu'il y avait une erreur à l'IA mais là nous sommes de plusieurs IA différentes , ça commencerait à en faire des erreurs , et pourquoi une et pas les autres de la même IA si c'est un souci informatique ...

J'avais lu un article comme quoi lorsqu'on restait un long moment sans inspection il y avait une revalorisation dans certains cas pour rétablir la différence par rapport à l'évolution de l'indice concernant le niveau de vie . Je ne dois pas être très claire . En tous cas j'ai stagné de 2002 à 2010 alors je me disais que j'étais peut-être concernée . Je ne sais plus trop comment c'était fait il faut que je retrouve ça

ça m'énerve je n'ose pas y toucher mais ça m'arrangerait bien pour les travaux dans l'appart

Et vous avez vous eu une période longue sans inspection ? Si oui ça pourrait confirmer

Bref je cogite à fond aussi :scratch:

Voilà je suis rentrée et je viens de passer une heure à faire des recherches .

http://forums.cartab...684b#msg_530454

J'ai retrouvé le fil que j'avais lu il y a un bout de temps sur un autre forum peut-être s'agit -il de la GIPA , je continue à tout relire ...

Punaise je serais trop contente s'il ne s'agissait pas d'une erreur

http://www.emploitheque.org/actualite-230-Calculez-votre-GIPA-2012-13042012

Bon ben je vais chercher mes bulletins de salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment pour moi ce serait bien la GIPA. Finalement, en juin 2011, je faisais la tête parce que je manquais le changement d'échelon pour 1 point. Et si j'étais passée je ne l'aurais sans doute pas eue ou alors beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja, grand merci pour cette page sur la GIPA.... :blink: totalement inconnue pour ma part???

et apres verif, je n aurais pas droit à la GIPA, donc ces "petits sous" en plus ne sont toujours pas identifiés (BS pas arrivé bien sur..)

de +, la prime eval CE1 l an dernier avait été versée fin aout., :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien je ne savais pas non plus avant de tomber dessus par hasard

Moi je suis dans le flou total , et comme tu dis comme on aura le bulletin de salaire à la rentrée on est bonnes pour patienter jusque là et bien sur les bureaux sont fermés on ne peut appeler non plus pffff ...

Savoir que j'ai peut-être les sous qu'il me faudrait pour un achat prévu depuis longtemps et ne pas oser le faire grrrr

Et l'indice majoré il y a une différence avec l'indice qu'on voit sur nos bulletins ? pourquoi majoré ? je ne le trouve nulle part re-grrrr

Si c'est le même que le seul indice que j'ai trouvé le calcul me dit que je n'y ai pas droit et alors ils viennent d'où ces sous en plus ??????????? re-re-grrr

:scratch: :scratch: :scratch: :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja, grand merci pour cette page sur la GIPA.... :blink: totalement inconnue pour ma part???

et apres verif, je n aurais pas droit à la GIPA, donc ces "petits sous" en plus ne sont toujours pas identifiés (BS pas arrivé bien sur..)

de +, la prime eval CE1 l an dernier avait été versée fin aout., :dry:

Le BS ne sera là qu'en septembre avec celui d'août comme tous les ans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour avoir droit à quelque chose, il faut avoir le même indice en décembre 2007 et décembre 2011.

Ce qui est mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous êtes en zone éclair ?

J'avais lu que la prime ZEP était remplacée par une prime éclair qui serait versée en une seule fois, en juillet ou août.. C'est peut-être ça ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Datja, désolée, ce n'est pas qu'ils me dérangent ces sous comme tu dis. C'est juste que je ne voudrais pas les dépenser et qu'on me les réclame ensuite.

Et je préfère demander ici que téléphoner je ne sais où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu une paye à laquelle je ne m'attendais pas, 1100 euros de plus environ. Mesure de sécurité, l'argent supplémentaire, je le mets de côté... On m'a une fois changé d'échelon par erreur et ensuite réclamé le trop-perçu (un trop-perçu de 10 mois quand même...dont je n'étais pas responsable en plus...), je me suis retrouvée dans l'embarras, on ne m'y reprendra plus :getlost: ...!

J'ai eu des inspections très régulières quant à moi. Mais c'est vrai que je passée à côté d'un changement d'échelon dernièrement. Faudrait que je regarde...! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...