Helinette Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Pffff c'est chouette ça.... Franchement quand c'était dans l'autre sens, il n'y a eu aucun souci, c'était effectif dès septembre. Je n'ai pas eu le temps d'appeler encore.
virginierib Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Petite question: A 75% cette année j ai fait passé les eva nationales, ai corrigé codé et reçu les parents.... Je n ai pas encore reçu la prime mais j ai eu une illumination. Comme je suis a 75% je risque de ne toucher que 75% de la prime même si j ai fait tout le travail? Pfff
miaous Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 -267 euros pour le mois de septembre ok je ne suis plus directrice depuis le 1 er septembre, mais avec une école à 5 classes, cela n'a jamais fait 267 euros de prime de direction. il est où le gag ? bien sûr, la gestionnaire est injoignable et le bulletin de septembre devrait arriver en décembre marre de cette saleté d administration
abel27 Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Petite question: A 75% cette année j ai fait passé les eva nationales, ai corrigé codé et reçu les parents.... Je n ai pas encore reçu la prime mais j ai eu une illumination. Comme je suis a 75% je risque de ne toucher que 75% de la prime même si j ai fait tout le travail? Pfff Comme dit précédemment, c'est le directeur(trice) qui fait remonter les infos sur les évals (qui a fait quoi et à combien de %). Si tu as tout fait, il/elle a du le marquer. Demande ce qu'il en est. Une année où j'avais eu 1/4, je n'ai pas fait les évals (la collègue ne voulait pas partager la prime ) donc je n'ai rien eu.
Cécile56 Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Petite question: A 75% cette année j ai fait passé les eva nationales, ai corrigé codé et reçu les parents.... Je n ai pas encore reçu la prime mais j ai eu une illumination. Comme je suis a 75% je risque de ne toucher que 75% de la prime même si j ai fait tout le travail? Pfff tout dépend de ce qu'a transmis le directeur. C'est lui qui envoie la liste des PE qui ont fait passé les évals ainsi que leur pourcentage de participations à ces évaluations. édit : Abel a été plus rapide que moi -267 euros pour le mois de septembre ok je ne suis plus directrice depuis le 1 er septembre, mais avec une école à 5 classes, cela n'a jamais fait 267 euros de prime de direction. il est où le gag ? bien sûr, la gestionnaire est injoignable et le bulletin de septembre devrait arriver en décembre marre de cette saleté d administration peut-être la prime de direction en moins et aussi un jour de carence ou de grève? Essaie de rappeler ta gestionnaire la semaine prochaine, elle saura te dire.
miaous Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 a priori malade surement pas, mon dernier arrêt maladie remonte à 4 ans. et grève, c 'est tellement rare que je m'en souviendrai
klamp Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Si tu es dans l'académie de Créteil tu peux consulter ton bulletin de paye de ce mois ci sur cette adresse: http://paye.ac-creteil.fr/ ce sont les mêmes identifiant et mot de passe que sur i-prof. Pour les autres académies ça doit être également mis en place le bulletin de paye en ligne, il faut demander aux syndicats
miaous Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 ben il serait temps ! je suis dans l'hérault
Benoi13 Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 SImple question de routine... C'est normal qu'un PES dans le privé touche 100 euros de moins qu'un PES dans le public ? On m'avait parlé de quelque écart lié aux prélèvements mais à ce niveau là ca fait une sacrée différence !!!!
Benoi13 Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Ca fait mal PS : C'est jamais évident de le savoir en amont... Sur Internet, il est partout écrit que le traitement est identique... Ils appellent ça identique ?
abel27 Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Pure curiosité, c'est dû à quoi cette différence?
Benoi13 Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Ouais enfin ca fait quand même une sacrée différence... On parle pas de 2 ou 3 % de cotisations en plus. Et quand on voit ce qu'il reste des 2000 euros bruts... Bref, on pourra pas (dans l'immédiat) changer grand chose...
Messages recommandés