lilie2fr Posté(e) 1 août 2021 Posté(e) 1 août 2021 Fiche de paye reçue, J avais oublié mon opération obligatoire du 3 juin et le jour de carence appliqué... 1
orime Posté(e) 1 août 2021 Posté(e) 1 août 2021 Le 30/07/2021 à 18:35, nanej a dit : Bonjour, Savez vous quand la fiche de paie sera sur l'ensap ? je ne comprends pas le montant de mon salaire ce mois-ci... Autre question: savez vous si le sft est soumis aux prélèvements obligatoires ou est ce que la somme annoncée est la somme nette ? Merci Aujourd'hui sur Ensap. 1
nanej Posté(e) 1 août 2021 Posté(e) 1 août 2021 Je ne l’ai pas encore alors je mon mari si. C’est bizarre…
nellou Posté(e) 1 août 2021 Posté(e) 1 août 2021 Il y a 13 heures, lilie2fr a dit : Fiche de paye reçue, J avais oublié mon opération obligatoire du 3 juin et le jour de carence appliqué... Tu n’as pas eu une autorisation d’absence pour ton opération mais un arrêt maladie c’est ça ?
maena Posté(e) 4 août 2021 Posté(e) 4 août 2021 J'ai enfin eu accès à ma fiche de paie, 94 euros en moins, c'est en fait une partie de ma prime REP + qui a sauté. Ma seule absence de l'année a été ma période d'isolement de 17 jours en mai... Je ne m'attendais pas à ce qu'ils m'enlèvent une partie de ma prime. Je pense envoyer un mail à ma gestionnaire pour voir si c'est bien ça.
Nävis Posté(e) 5 août 2021 Posté(e) 5 août 2021 Il y a 22 heures, maena a dit : J'ai enfin eu accès à ma fiche de paie, 94 euros en moins, c'est en fait une partie de ma prime REP + qui a sauté. Ma seule absence de l'année a été ma période d'isolement de 17 jours en mai... Je ne m'attendais pas à ce qu'ils m'enlèvent une partie de ma prime. Je pense envoyer un mail à ma gestionnaire pour voir si c'est bien ça. Surement, ils n en font pas cadeau ! Et si tu as été remplacée, c est le remplaçant qui l a touchée
loca84 Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 Bonjour la paye est annoncée pour le 26/8 si l’on en croit les calendriers. Mais pour le moment rien. Quelqu’un a reçu sa paye aujourd’hui ?
fleur_de_java Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 il y a 7 minutes, loca84 a dit : Bonjour la paye est annoncée pour le 26/8 si l’on en croit les calendriers. Mais pour le moment rien. Quelqu’un a reçu sa paye aujourd’hui ? Moi j'ai le 27 dans mon agenda (agenda Google synchronisé avec le site de Julien Delmas) 2
SepH Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 Mais effectivement, elle n'apparaît pas non plus les opérations à venir. 1
loca84 Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 il y a 21 minutes, fleur_de_java a dit : Moi j'ai le 27 dans mon agenda (agenda Google synchronisé avec le site de Julien Delmas) Effectivement si c’est le 27, ça ne tombera pas le 26.
hippolène Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 J'avais noté demain. Un peu HS mais ma fille vient de recevoir sa paie pour son premier job d'étudiante. Elle a 18 ans, et a été surveillante de baignade pendant un mois (elle avait préparé le BNSSA pendant son année de terminale) : 1854 euros nets. 400 euros de plus que le traitement des PE en début de carrière (qui ont quand même bac plus 4 à ce moment là)! 1 1 1
Lison Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 Est-tu sûre que le salaire de peu débutant soit de 1450€ ? Je croyais que ça avait été revalorisé.
Messages recommandés