Gerb0ise Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 Changement d'échelon au 1er septembre normalement mais toujours pas effectif sur i prof. Tout comme mon remplacement depuis la rentrée n'apparaît pas non plus. J'espère que j'aurai bien les issr. Et là septembre comme d'habitude manque des sous. J'espère un beau rattrapage avant Noël
cerise183 Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 J’ai 8€ de moins je ne sais pas pourquoi
korpnet Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 En septembre, la DGFIP ajuste le taux du prélèvement à la source à la hausse si vous avez eu un solde à régler cette année, ou à la baisse si vous avez eu un remboursement.
Just_Summer Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 Hâte d'avoir la fiche de paye pour être sûre que c'est le bon montant! (Retour à 100% avec un changement d'échelon quand j'étais à 80%)
RififiHype Posté(e) 29 septembre 2021 Posté(e) 29 septembre 2021 Bonjour ! Je suppose que je dois aussi attendre mon bulletin pour savoir comment mes changements ont eu lieu ? Dans mon cas, je quitte la direction au premier septembre (donc l'indemnité qui va avec) mais je change d'échelon... cependant, le montant de mon salaire me semble bien bas... j'espère donc dans mon cas que le changement d'échelon n'a pas encore été pris en compte... surtout que j'ai un rappel d'impôt de 300 euros (jusqu'en novembre)... (d'ailleurs, je ne comprends pas comment les impôts peuvent se planter sur un salaire de fonctionnaire). J'espère que je vais m'y retrouver avec ces deux changements cumulés...
lullie42 Posté(e) 30 septembre 2021 Posté(e) 30 septembre 2021 Bonjour Sur septembre je n'ai plus la prime ISAE, et vous?
Just_Summer Posté(e) 30 septembre 2021 Posté(e) 30 septembre 2021 il y a 9 minutes, lullie42 a dit : Bonjour Sur septembre je n'ai plus la prime ISAE, et vous? Je viens d'aller voir et je l'ai personnellement.
aledel Posté(e) 6 octobre 2021 Posté(e) 6 octobre 2021 rien à voir avec la paye mais pour les primes ASIA vacances, je recevais la prime en février (budget épuisé donc il fallait attendre l'année suivante) et là reçu en septembre, peut être moins de demande avec le covid.
langdon Posté(e) 27 octobre 2021 Posté(e) 27 octobre 2021 Bonjour, salaire versé mais petite déception. Le Stage de Réussite de juillet n'a pas encore payé...J'y croyais naïvement dans la mesure où celui d'août est payé fin novembre donc je m'étais dit que...mais non! L'Education Nationale dans toute sa splendeur...
Vinclemel Posté(e) 27 octobre 2021 Posté(e) 27 octobre 2021 il y a 2 minutes, langdon a dit : Bonjour, salaire versé mais petite déception. Le Stage de Réussite de juillet n'a pas encore payé...J'y croyais naïvement dans la mesure où celui d'août est payé fin novembre donc je m'étais dit que...mais non! L'Education Nationale dans toute sa splendeur... Il n'y a pas que l'E.N qui a ces pratiques 😉Pour info la compta dans le secteur publique obéit à des règles spécifiques. Le traitement de tous les agents est mis en paye deux mois avant. Cela signifie par exemple que pour ta paye de novembre, tout est envoyé pour le 5 septembre au plus tard. Autre exemple: à partir de janvier 2022 l employeur va participer aux frais du mutuelle à hauteur de 15€/ mois. Si l'ont veut que cette prise en charge soit effective sur la paye de janvier on doit fournir les justificatifs nécessaires avant le mi-novembre. Je travaille pour le MI, je fais des extras pour les élections qui ont souvent lieu en mai/juin et je ne touche ma prime qu'en novembre 😆 chaque ministère a ses enveloppes qui sont débloquées à des moments précis. J'imagine que pour les stages d'été à l'EN cela doit fonctionner dans le même style avec quelques probables variations en fonction des rectorats.
marluchette Posté(e) 27 octobre 2021 Posté(e) 27 octobre 2021 Il y a 10 heures, Vinclemel a dit : Il n'y a pas que l'E.N qui a ces pratiques 😉Pour info la compta dans le secteur publique obéit à des règles spécifiques. Le traitement de tous les agents est mis en paye deux mois avant. Cela signifie par exemple que pour ta paye de novembre, tout est envoyé pour le 5 septembre au plus tard. Autre exemple: à partir de janvier 2022 l employeur va participer aux frais du mutuelle à hauteur de 15€/ mois. Si l'ont veut que cette prise en charge soit effective sur la paye de janvier on doit fournir les justificatifs nécessaires avant le mi-novembre. Je travaille pour le MI, je fais des extras pour les élections qui ont souvent lieu en mai/juin et je ne touche ma prime qu'en novembre 😆 chaque ministère a ses enveloppes qui sont débloquées à des moments précis. J'imagine que pour les stages d'été à l'EN cela doit fonctionner dans le même style avec quelques probables variations en fonction des rectorats. Il faut le fournir à qui ce justificatif??
Messages recommandés