Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)

L’indemnité est dérisoire pour le télé travail et personnellement, je préfère y être exclue car si la continuité pédagogique Covid doit se transformer ou se généraliser en télétravail à chaque absence de pe, nos conditions de travail vont être dégradées à un point …, encore plus pire comme dirait ma Fille . 

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, fararden a dit :

L’indemnité est dérisoire pour le télé travail et personnellement, je préfère y être exclue car si la continuité pédagogique Covid doit se transformer ou se généraliser en télétravail à chaque absence de pe, nos conditions de travail vont être dégradées à un point …, encore plus pire comme dirait ma Fille . 

Entièrement d'accord, cependant il n'est pas normal que nous ne soyons pas payés pour le travail que nous avons tous effectué. C'est un manque de reconnaissance qui pourrait comme tu l'as dit devenir la norme sans être rémunérés.

On nous l'a imposé et sans être payé. le fait d'être reconnu ou non ne changera rien puisqu'on nous l'a déjà imposé et que nous avons travaillé gratuitement. 

Posté(e)

Entièrement d’accord avec toi! Aux syndicats à s’emparer du sujet . Et quand je lis ici ou ailleurs que des collègues envoient des docs aux parents par mail tout en étant en classe ( alors que la faq mentionnait bien que nous n’avions pas à faire les 2!)  , je me dis qu’ils ont raison de nous mépriser car nous scions nous mêmes notre branche. Et si, il faut que ce soit reconnu par le droit car il y a un vide juridique sur le télétravail et notre profession. Selon le droit , nous ne sommes pas en télétravail, voilà pourquoi Blanquer a toujours parlé de continuité pédagogique. 

• J'adhère 2
Posté(e)

Et pour la part variable de la prime REP ? Personne ne sait ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Avez vous reçu votre paye aujourd'hui ? rien ici !

Posté(e)
Le 28/03/2022 à 09:15, orime a dit :

Avez vous reçu votre paye aujourd'hui ? rien ici !

La paye c'est aujourd'hui mardi 29. Tombée ici

Posté(e)
Le 02/03/2022 à 19:39, cath056 a dit :

Merci pour vos réponses. Il faut que je réclame à ma gestionnaire alors... Je ne comprends pas bien comment ça pourrait être "oublié".

Je m'auto-réponds

Mon gestionnaire m'a répondu que la réglementation concernant la prime grenelle avait évolué depuis peu de temps, et que la prime m'avait été installée début mars (je l'aurai donc sur la paie d'avril, avec rétroactivité). 

Il y a donc des départements où la réglementation a évolué plus vite que pour d'autres. :closedeyes: 

En vrai, ils m'avaient oublié, ou bien ils n'avaient pas eu le temps, je suppose...

Posté(e)
Le 26/02/2022 à 14:40, cleo17fr a dit :

La prime grenelle, c'est "pour toujours" ou c'est ponctuel  ?

En principe, c'est une revalorisation durable, pour compenser le fait qu'on a des salaires de misère par rapport à d'autres pays d'Europe...

Posté(e)

Hello, 

Petite question bulletin de paye, s'il vous plait. 

Je viens seulement de constater qu'à la partie "enfants à charge" il est noté "00" alors que j'ai un fils (de trois ans) qui apparait bien sur Iprof. 

Je n'ai jamais renvoyé les documents pour le SFT, parce que pour 2€/mois, flemme. 

Est ce pour cela qu'il n'apparait pas? 

J'ai envie d'envoyer un mail à la DSDEN mais j'ai peur de me faire taper sur les doigts...

Merci d'avance !

Posté(e)

Bonjour,

une collègue s'en est occupée, il y a peu de temps également

elle a désormais le SFT tous les mois et elle a eu un rattrapage sur 2 ou 3 ans je ne sais plus

tente toujours 😉 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mangeclous a dit :

Hello, 

Petite question bulletin de paye, s'il vous plait. 

Je viens seulement de constater qu'à la partie "enfants à charge" il est noté "00" alors que j'ai un fils (de trois ans) qui apparait bien sur Iprof. 

Je n'ai jamais renvoyé les documents pour le SFT, parce que pour 2€/mois, flemme. 

Est ce pour cela qu'il n'apparait pas? 

J'ai envie d'envoyer un mail à la DSDEN mais j'ai peur de me faire taper sur les doigts...

Merci d'avance !

C'est ton gestionnaire qu'il faut contacter, et tu ne te feras pas disputer, ça arrive souvent. Et 2,29€ *12x3 ans (je crois qu'ils ne remontent que 3 ans en arrière), ça fait 80€, c'est pas totalement négligeable.