ptitloir Posté(e) 27 octobre 2021 Posté(e) 27 octobre 2021 Sur l'académie de Créteil, on nous a dit qu'il faudra le fournir sur Colibris (une nouvelle plateforme/un nouvel onglet sur Arena), mais après le 8 novembre car Colibris ne fonctionne pas encore chez nous... Ma mutuelle m'a déjà envoyé mon justificatif à transmettre, elle, par contre. J'attends de voir si ça fonctionnera au 8 novembre, j'ai des doutes !
nanej Posté(e) 27 octobre 2021 Posté(e) 27 octobre 2021 L’an passé j’ai été payée de mon stage RAN d’avril sur la paie de janvier. Faut pas avoir de traites à solder.., 1
kapout123 Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Bonjour, sur mon dernier bulletin de paye j'ai ça : IND. SUJETIONS SPECIALES RAPPEL ANNEE COURANTE (pour un montant de 900 euros) je ne sais pas ce que c'est? J'attendais la prime de mon intérim de direction, mais ça ne serait pas ce montant...
Sylvain Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 il y a 7 minutes, kapout123 a dit : Bonjour, sur mon dernier bulletin de paye j'ai ça : IND. SUJETIONS SPECIALES RAPPEL ANNEE COURANTE (pour un montant de 900 euros) je ne sais pas ce que c'est? J'attendais la prime de mon intérim de direction, mais ça ne serait pas ce montant... si si c'est ça.
bigshaqdady Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 il y a 6 minutes, kapout123 a dit : Bonjour, sur mon dernier bulletin de paye j'ai ça : IND. SUJETIONS SPECIALES RAPPEL ANNEE COURANTE (pour un montant de 900 euros) je ne sais pas ce que c'est? J'attendais la prime de mon intérim de direction, mais ça ne serait pas ce montant... C'est le nom donné pour les ISSR des BD mais 900€ c'est énorme.
Sylvain Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 à l’instant, bigshaqdady a dit : C'est le nom donné pour les ISSR des BD mais 900€ c'est énorme. c'est aussi le nom donné pour la prime de direction. 900€ c'est normal, c'est pour deux mois, et c'est majoré car intérim. 450€ par mois, il me semble que c'est ce que je recevais quand je faisais l'intérim.
kapout123 Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 il y a 1 minute, Sylvain a dit : c'est aussi le nom donné pour la prime de direction. 900€ c'est normal, c'est pour deux mois, et c'est majoré car intérim. 450€ par mois, il me semble que c'est ce que je recevais quand je faisais l'intérim. Ah punaise! ok je ne m'attendais pas du tout à cette somme...
Sylvain Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 il y a 1 minute, Sylvain a dit : c'est aussi le nom donné pour la prime de direction. 900€ c'est normal, c'est pour deux mois, et c'est majoré car intérim. 450€ par mois, il me semble que c'est ce que je recevais quand je faisais l'intérim. Après vérification, c'était 250€ par mois, mais ça s'appelait bien comme ça. Depuis quand fais-tu l'intérim ?
Sylvain Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 à l’instant, Sylvain a dit : Après vérification, c'était 250€ par mois, mais ça s'appelait bien comme ça. Depuis quand fais-tu l'intérim ? en 2018. Aujourd'hui, étant directeur, c'est 203,8€ par mois.
zappinette Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 il y a une heure, kapout123 a dit : Bonjour, sur mon dernier bulletin de paye j'ai ça : IND. SUJETIONS SPECIALES RAPPEL ANNEE COURANTE (pour un montant de 900 euros) je ne sais pas ce que c'est? J'attendais la prime de mon intérim de direction, mais ça ne serait pas ce montant... Si c'est ça. Moi je n'ai toujours pas reçu mes primes d'intérim de direction. Je pense que je vais envoyer un mail à ma gestionnaire.
Sylvain Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 il y a une heure, zappinette a dit : Si c'est ça. Moi je n'ai toujours pas reçu mes primes d'intérim de direction. Je pense que je vais envoyer un mail à ma gestionnaire. oui, si tu as commencé l'intérim à la rentrée, tu aurais dû recevoir ce mois-ci.
zappinette Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 il y a 44 minutes, Sylvain a dit : oui, si tu as commencé l'intérim à la rentrée, tu aurais dû recevoir ce mois-ci. Oui j'ai commencé à la rentrée. J'envoie un mail dès demain.
Messages recommandés