Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)

Sur l'académie de Créteil, on nous a dit qu'il faudra le fournir sur Colibris (une nouvelle plateforme/un nouvel onglet sur Arena), mais après le 8 novembre car Colibris ne fonctionne pas encore chez nous... Ma mutuelle m'a déjà envoyé mon justificatif à transmettre, elle, par contre. J'attends de voir si ça fonctionnera au 8 novembre, j'ai des doutes !

Posté(e)

L’an passé j’ai été payée de mon  stage RAN d’avril sur la paie de janvier. Faut pas avoir de traites à solder..,

• Confus 1
Posté(e)

Bonjour, sur mon dernier bulletin de paye j'ai ça IND. SUJETIONS SPECIALES RAPPEL ANNEE COURANTE (pour un montant de 900 euros) je ne sais pas ce que c'est?

J'attendais la prime de mon intérim de direction, mais ça ne serait pas ce montant...

Posté(e)
il y a 7 minutes, kapout123 a dit :

Bonjour, sur mon dernier bulletin de paye j'ai ça IND. SUJETIONS SPECIALES RAPPEL ANNEE COURANTE (pour un montant de 900 euros) je ne sais pas ce que c'est?

J'attendais la prime de mon intérim de direction, mais ça ne serait pas ce montant...

si si c'est ça. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, kapout123 a dit :

C'est le nom donné pour les ISSR des BD mais 900€ c'est énorme.

Posté(e)
à l’instant, bigshaqdady a dit :

C'est le nom donné pour les ISSR des BD mais 900€ c'est énorme.

c'est aussi le nom donné pour la prime de direction. 900€ c'est normal, c'est pour deux mois, et c'est majoré car intérim. 450€ par mois, il me semble que c'est ce que je recevais quand je faisais l'intérim.

Posté(e)
il y a 1 minute, Sylvain a dit :

c'est aussi le nom donné pour la prime de direction. 900€ c'est normal, c'est pour deux mois, et c'est majoré car intérim. 450€ par mois, il me semble que c'est ce que je recevais quand je faisais l'intérim.

Ah punaise! ok je ne m'attendais pas du tout à cette somme...

Posté(e)
il y a 1 minute, Sylvain a dit :

Après vérification, c'était 250€ par mois, mais ça s'appelait bien comme ça. Depuis quand fais-tu l'intérim ?

Posté(e)
à l’instant, Sylvain a dit :

Après vérification, c'était 250€ par mois, mais ça s'appelait bien comme ça. Depuis quand fais-tu l'intérim ?

en 2018. Aujourd'hui, étant directeur, c'est 203,8€ par mois. 

Posté(e)
il y a une heure, kapout123 a dit :

Si c'est ça. Moi je n'ai toujours pas reçu mes primes d'intérim de direction. Je pense que je vais envoyer un mail à ma gestionnaire. 

Posté(e)
il y a une heure, zappinette a dit :

Si c'est ça. Moi je n'ai toujours pas reçu mes primes d'intérim de direction. Je pense que je vais envoyer un mail à ma gestionnaire. 

oui, si tu as commencé l'intérim à la rentrée, tu aurais dû recevoir ce mois-ci.

Posté(e)
il y a 44 minutes, Sylvain a dit :

oui, si tu as commencé l'intérim à la rentrée, tu aurais dû recevoir ce mois-ci.

Oui j'ai commencé à la rentrée. J'envoie un mail dès demain.