langdon Posté(e) 26 novembre 2021 Posté(e) 26 novembre 2021 Une fois n'est pas coutume, rien, pas de salaire viré...
SepH Posté(e) 26 novembre 2021 Posté(e) 26 novembre 2021 Hier soir, il été dans "à venir" ici. Par contre, toujours pas de paiement pour l'accueil de stagiaire (celui du début de l'année dernière !) ni les 75€ pour garde d'enfants prioritaires en avril dernier ! 😡 Mes factures à moi, je n'ai pas un délai d'un an pour les payer ! 😡😤
Lolote1998 Posté(e) 26 novembre 2021 Posté(e) 26 novembre 2021 Salaire versé avec en plus le rappel dû à mon changement d'échelon. Pour la prime covid, dans mon département, elle doit être versée en décembre, enfin, normalement
Incorrecte Posté(e) 26 novembre 2021 Posté(e) 26 novembre 2021 Bonjour, Suis-je la seule à ne pas avoir eu ma paie ce matin ? Je vous remercie
nanej Posté(e) 26 novembre 2021 Posté(e) 26 novembre 2021 à l’instant, Incorrecte a dit : Bonjour, Suis-je la seule à ne avoir ma paie ce matin ? Je vous remercie Non, moi non plus je n'ai rien...
aledel Posté(e) 26 novembre 2021 Posté(e) 26 novembre 2021 il y a 24 minutes, nanej a dit : Non, moi non plus je n'ai rien... moi non plus, on n'a pas été assez consciencieux à mon avis!
lulutte Posté(e) 26 novembre 2021 Posté(e) 26 novembre 2021 Il y a 2 heures, Incorrecte a dit : Bonjour, Suis-je la seule à ne pas avoir eu ma paie ce matin ? Je vous remercie Pareil. C'est la première fois pour moi...
Cécile56 Posté(e) 26 novembre 2021 Posté(e) 26 novembre 2021 Les banques commenceraient-elles à faire comme la banque postale qui conserve ton salaire un jour avant de le mettre sur le compte?
Mahina Posté(e) 26 novembre 2021 Posté(e) 26 novembre 2021 Il y a 2 heures, Incorrecte a dit : Bonjour, Suis-je la seule à ne pas avoir eu ma paie ce matin ? Je vous remercie Rien non plus alors que pas de soucis d'habitude. Cela n'apparait même pas dans les mouvements à venir !
Enehel84 Posté(e) 26 novembre 2021 Posté(e) 26 novembre 2021 Je suis "rassurée" de voir que je ne suis pas la seule à n'avoir rien eu alors que je n'ai jamais de problèmes d'habitude.
-Lolo- Posté(e) 26 novembre 2021 Posté(e) 26 novembre 2021 J'ai lu sur Facebook qu'il y a un souci avec Le crédit mutuel (pas de souci avec celui de Bretagne) et le crédit Agricole.
Savane Posté(e) 26 novembre 2021 Posté(e) 26 novembre 2021 Il y a 1 heure, Enehel84 a dit : Je suis "rassurée" de voir que je ne suis pas la seule à n'avoir rien eu alors que je n'ai jamais de problèmes d'habitude. Pareil CM et rien ! Mais ça ne me rassure pas plus que ça , moi je vois surtout que j'ai des prélèvements à venir et qu'ils ont intérêt à nous verser notre dû rapidement sinon je râle fort .
Messages recommandés