SepH Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 @azerty quand j'en avais parlé à la mienne, elle n'en avait pas entendu parler, n'avait rien reçu, et les autres directeurs non plus. Du coup, j'ai redemandé. Edit : au passage, c'est pas elle qui te paye, je ne vois pas ce que ça lui fait.
SepH Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 il y a 1 minute, Clym a dit : Oui, en effet. Mais pour une demi-journée, je ne pensais pas avoir droit à quoi que ce soit. Si ça passe aussi pour une demi-journée. 😉
Clym Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 il y a 1 minute, diddle21000 a dit : Si ça passe aussi pour une demi-journée. 😉 Merci
azerty Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 il y a 55 minutes, diddle21000 a dit : @azerty quand j'en avais parlé à la mienne, elle n'en avait pas entendu parler, n'avait rien reçu, et les autres directeurs non plus. Du coup, j'ai redemandé. Edit : au passage, c'est pas elle qui te paye, je ne vois pas ce que ça lui fait. Redemandé à qui? ca ne lui fait rien, juste qu’elle ne pensait pas qu’on devait avoir quoique ce soit . En maternelle pour une semaine on s’est pas trop foulé pour le distanciel mais perso déjà que j’ai rien eu en 2020 meme si on ne le fait pas pour la prime, je ne vais pas leur en faire cadeau.
SepH Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 il y a 10 minutes, azerty a dit : Redemandé à qui? à ma dir. pour qu'elle demande à l'inspection ou le rectorat.
Ollinwan Posté(e) 5 décembre 2021 Posté(e) 5 décembre 2021 Le 30/07/2020 à 07:30, azerty a dit : Toujours aucun retrait de jours de grève. Bon c’est pas que je sois pressée d’avoir un salaire amputé, mais bon pour gérer son budget, c’est plus facile quand tout est à jour. Bonjour, depuis, tu as été débitée ? Il me semble qu'ils m'en ont oublié au moins un de décembre 2019 (réforme des retraites). Il faut dire que j'ai bien joué le jeu du remplissage des intentions pour envoyer après un mail le matin pour dire que je ne faisais finalement pas grève. Ca a dû les perdre.🤩
pomme62 Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 Quelqu'un sait quand est la paye ? J'avais lu aujourd'hui mais non.
SepH Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 1 minute, pomme62 a dit : Quelqu'un sait quand est la paye ? J'avais lu aujourd'hui mais non. C'est demain. Et elle est dans mes opérations à venir 😉
pomme62 Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 à l’instant, diddle21000 a dit : C'est demain. Et elle est dans mes opérations à venir 😉 Merci.
Lolote1998 Posté(e) 22 décembre 2021 Posté(e) 22 décembre 2021 Bonjour, salaire versé avec en plus la prime covid car montant différent de celui que je devrais percevoir
Messages recommandés