Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

il y a 7 minutes, azerty a dit :

Pour moi ca fonctionne encore

je le remets pour voir https://60.snuipp.fr/article/retraits-des-jours-de-greve-illegaux 

 

Il y a 1 heure, zozito a dit :

Le lien ne fonctionne pas..

C'est super long à charger, ça rame.

Voici la capture du site et le doc à télécharger

image.thumb.png.a52af733d8483d2c1c19d0b1987aedd9.png

courrier_retenue_greve.odt

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer on verra bien, qui ne tente rien n'a rien..je suis du se, je vais voir aussi avec eux.

En tout cas merci au snuipp60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est abusé ... Je n'ai eu que la journée de janvier de retirée ... Et février mars avril toujours pas ce qui fait 6 mois de décalage ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon homme (aux finances publiques) a fait également toutes les grèves. Il a changé d’échelon en avril. Tous ses jours de grèves entre janvier et mars on été retirées après son passage d’échelon, au «  prix » du nouvel échelon. On a trouvé ça degeulasse…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2023 à 17:10, nanej a dit :

Mon homme (aux finances publiques) a fait également toutes les grèves. Il a changé d’échelon en avril. Tous ses jours de grèves entre janvier et mars on été retirées après son passage d’échelon, au «  prix » du nouvel échelon. On a trouvé ça degeulasse…

ça se conteste ça.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :ou avez vous vu sur votre feuille de paie que le point d'indice a été relevé en juillet?

Je me méfie car avec l'oubli de ma prime rep, il y a peut-être d'autres erreurs.j'ai eu min gestionnaire hier, il n'a pas eu le temps de se pencher sur mon problème...je me suis un peu fâchée..je le rappelle lundi et compte bien ne pas m'arrêter la si cet "oubli" qui pèse dans min budget n'est pas vite remboursé..

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zozito a dit :

Petite question :ou avez vous vu sur votre feuille de paie que le point d'indice a été relevé en juillet?

Je me méfie car avec l'oubli de ma prime rep, il y a peut-être d'autres erreurs.j'ai eu min gestionnaire hier, il n'a pas eu le temps de se pencher sur mon problème...je me suis un peu fâchée..je le rappelle lundi et compte bien ne pas m'arrêter la si cet "oubli" qui pèse dans min budget n'est pas vite remboursé..

Merci 

J'ai vu que j'avais eu un peu plus sur mon salaire, mais je n'ai pas regardé le point d'indice lui-même, vu que je savais que ça devait arriver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais comme j'ai reçu beaucoup moins je voulais savoir si on pouvait le voir sur notre fiche de paie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la paye d'août ce ne sera pas avant le 29!!!

Sinon j'ai eu 40 euro de plus en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zozito a dit :

Merci pour ta réponse mais comme j'ai reçu beaucoup moins je voulais savoir si on pouvait le voir sur notre fiche de paie

Je vais aller voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...