nanej Posté(e) 18 août 2023 Posté(e) 18 août 2023 Mon homme (aux finances publiques) a fait également toutes les grèves. Il a changé d’échelon en avril. Tous ses jours de grèves entre janvier et mars on été retirées après son passage d’échelon, au « prix » du nouvel échelon. On a trouvé ça degeulasse…
aledel Posté(e) 20 août 2023 Posté(e) 20 août 2023 Le 18/08/2023 à 17:10, nanej a dit : Mon homme (aux finances publiques) a fait également toutes les grèves. Il a changé d’échelon en avril. Tous ses jours de grèves entre janvier et mars on été retirées après son passage d’échelon, au « prix » du nouvel échelon. On a trouvé ça degeulasse… ça se conteste ça. 2
zozito Posté(e) 23 août 2023 Posté(e) 23 août 2023 Petite question :ou avez vous vu sur votre feuille de paie que le point d'indice a été relevé en juillet? Je me méfie car avec l'oubli de ma prime rep, il y a peut-être d'autres erreurs.j'ai eu min gestionnaire hier, il n'a pas eu le temps de se pencher sur mon problème...je me suis un peu fâchée..je le rappelle lundi et compte bien ne pas m'arrêter la si cet "oubli" qui pèse dans min budget n'est pas vite remboursé.. Merci
SepH Posté(e) 23 août 2023 Posté(e) 23 août 2023 il y a 1 minute, zozito a dit : Petite question :ou avez vous vu sur votre feuille de paie que le point d'indice a été relevé en juillet? Je me méfie car avec l'oubli de ma prime rep, il y a peut-être d'autres erreurs.j'ai eu min gestionnaire hier, il n'a pas eu le temps de se pencher sur mon problème...je me suis un peu fâchée..je le rappelle lundi et compte bien ne pas m'arrêter la si cet "oubli" qui pèse dans min budget n'est pas vite remboursé.. Merci J'ai vu que j'avais eu un peu plus sur mon salaire, mais je n'ai pas regardé le point d'indice lui-même, vu que je savais que ça devait arriver.
zozito Posté(e) 23 août 2023 Posté(e) 23 août 2023 Merci pour ta réponse mais comme j'ai reçu beaucoup moins je voulais savoir si on pouvait le voir sur notre fiche de paie
carrie62 Posté(e) 23 août 2023 Posté(e) 23 août 2023 Pour la paye d'août ce ne sera pas avant le 29!!! Sinon j'ai eu 40 euro de plus en juillet.
SepH Posté(e) 23 août 2023 Posté(e) 23 août 2023 il y a 3 minutes, zozito a dit : Merci pour ta réponse mais comme j'ai reçu beaucoup moins je voulais savoir si on pouvait le voir sur notre fiche de paie Je vais aller voir
SepH Posté(e) 23 août 2023 Posté(e) 23 août 2023 LE seul endroit où je le vois, c'est sur le traitement brut. Donc si tu as des jours de grève ou des jours de carence, ça peut varier, ça ne va pas beaucoup t'aider.
zozito Posté(e) 23 août 2023 Posté(e) 23 août 2023 Pas sur juillet donc mon brut devrait être différent des mois précédents. Je poserai la question à mon gestionnaire si je ne vois rien. Merci
cyrille1 Posté(e) 28 août 2023 Posté(e) 28 août 2023 La grève de janvier n'est toujours pas débitée. Le sera-t-elle un jour ?
nellou Posté(e) 28 août 2023 Posté(e) 28 août 2023 Il y a 2 heures, cyrille1 a dit : La grève de janvier n'est toujours pas débitée. Le sera-t-elle un jour ? Les autres si ? Nous elle l'a été en mai avec d'autres. Par contre, il y en a une (nationale) qui est passé à la trappe, je ne sais pas pourquoi ! J'en ai trop fait ! On verra si elle l'est plus tard, mais ils en ont enlevé d'autres qui étaient après celle-là. Une reconductible pas enlevée non plus mais pour celle-là, on ne nous a rien demandé !
Messages recommandés