Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Ils sont lents chez vous, tout a été retiré pour moi. Mais quand même, je dépasse le 39000 bruts donc pas de prime inflation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prime inflation c'est quand ? 

ça me saoule vraiment ces jours de grève prélevés des mois et des mois après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours de grève (janvier et mars) et 2 jours de carence maladie sauf qu'il n'y en a qu'un car c'était une prolongation. Savez-vous à qui je dois m'adresser pour corriger cette erreur de leur part ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j’ai des jours de grève qui ne m’ont encore été décomptés. Ils m’en ont retirés en juin mais pas en juillet ni en août. S’ils ont oublié, c’est clair que je ne vais pas les solliciter, par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2023 à 13:28, petitpinpin a dit :

2 jours de grève (janvier et mars) et 2 jours de carence maladie sauf qu'il n'y en a qu'un car c'était une prolongation. Savez-vous à qui je dois m'adresser pour corriger cette erreur de leur part ?

Merci

Bonjour 

Adresse toi à ton gestionnaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ah ben, ils peuvent se gausser dans les médias de leur super augmentation de minimum 125 euros (déjà là, on ment indirectement à l'opinion). Donc, je m'attendais à 94€ de plus (moins quelques euros à cause des impôts). Ben on n'y est pas ! 😠

Hâte d'avoir ma feuille de paye. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SepH a dit :

Ah ben, ils peuvent se gausser dans les médias de leur super augmentation de minimum 125 euros (déjà là, on ment indirectement à l'opinion). Donc, je m'attendais à 94€ de plus (moins quelques euros à cause des impôts). Ben on n'y est pas ! 😠

Hâte d'avoir ma feuille de paye. 

Pas de Jour de Grève qui devait être retiré ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse désillusion aussi pour moi . Visiblement je n’ai pas eu mon indemnités pemf et je touche 8€ de moins qu’en juillet alors que mon taux d’imposition a baissé. Je ne comprends pas et suis bien énervée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d’aller voir le versement de ma paye… et on est donc sur 92 euros de prime pour moi. Je confirme que c’est un crachat en pleine face quand on est à 20 ans de carrière…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sisi...des miettes.

Je verrai sur ma feuille de paye car j'ai reçu à priori ce qu'ils me devaient mais comme ça fait un peu d'argent quand même je ne le rends pas compte si il y a quelque chose en plus ou pas.

Je vérifierai qu'ils m'aient déjà bien tout remboursé,  dans quelle autre entreprise les salariés doivent faire ça ...bref

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...