Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai eu mon doublement : 83€ car je suis à 80%. Chaque année je me demande comment faire pour ne suivre mes élèves qu’à hauteur des 80% de prime perçue . Ou quels 20% d’élèves dois-je choisir de ne pas suivre 🙄 ….

• Solidaire 1
Posté(e)
Le 26/09/2023 à 20:36, SepH a dit :

Ah ben, ils peuvent se gausser dans les médias de leur super augmentation de minimum 125 euros (déjà là, on ment indirectement à l'opinion). Donc, je m'attendais à 94€ de plus (moins quelques euros à cause des impôts). Ben on n'y est pas ! 😠

Hâte d'avoir ma feuille de paye. 

125 euros c'était avec la hausse du point d'indice, il me semble.

Posté(e)

Vous voyez ça ou sur votre fiche de paie?

Posté(e)
Le 27/09/2023 à 07:35, Sissi a dit :

je viens d’aller voir le versement de ma paye… et on est donc sur 92 euros de prime pour moi. Je confirme que c’est un crachat en pleine face quand on est à 20 ans de carrière…

+ 68 euros pour ma pomme.

26 ans d'ancienneté.

Une bonne baffe dans la gueule pour ma part.

• Solidaire 1
Posté(e)

225 euros en plus avec 26 ans de carrière. J'étais très contente puis suspicieuse. Pas d'accès à ma fiche de paie sur ensap car bug informatique. Je pense donc qu'il y a eu une grosse m**** quelque part. On va sans doute me demander de rembourser ... Je ne suis pas la seule, tous mes collègues ont eu des grosses augmentations. Ca sent le plantage et le foutage de gueule intégraux.

Posté(e)

Et moi pas de paye. Bug informatique qui a annulé un certain nombre de payes suite au changement d'échelon. On aura un acompte dans une dizaine de jours. Ça va que je ne suis pas le seul salaire et qu'on a de l'épargne...

• Confus 5
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, aledel a dit :

125 euros c'était avec la hausse du point d'indice, il me semble.

Oui, c'est pour ça que je précise qu'on ment à l'opinion en annonçant une augmentation de 125 pour les profs, c'est pas vrai. 

Posté(e)
Il y a 22 heures, azerty a dit :

J’ai eu mon doublement : 83€ car je suis à 80%. Chaque année je me demande comment faire pour ne suivre mes élèves qu’à hauteur des 80% de prime perçue . Ou quels 20% d’élèves dois-je choisir de ne pas suivre 🙄 ….

C'est exactement pour cette raison que je n'ai travaillé à temps partiel que la première année après la naissance de mes enfants : clairement, on est payé beaucoup moins, mais on ne travaille pas tant que ça moins !

Posté(e)

99,50€ en plus pour moi, mais pas de fiche de paie sur ENSAP, donc je ne peux pas voir à quoi ça correspond, ni pourquoi je n'ai pas les 125€ minimum promis à grand renfort de communication. 

Posté(e)

80€ d'augmentation, je suis à l'échelon 4 de la hors classe et je sais que le taux de prélèvement à la source a augmenté.