Mélusine07 Posté(e) 29 février 2024 Posté(e) 29 février 2024 Bonjour, il me manque 500€ sur ma paie de février. J'en peux plus d'attendre ma fiche de paie pour comprendre. C'est déjà arrivé à quelqu'un? C'est l'angoisse.
zozito Posté(e) 29 février 2024 Posté(e) 29 février 2024 Il y a 4 heures, Mélusine07 a dit : Bonjour, il me manque 500€ sur ma paie de février. J'en peux plus d'attendre ma fiche de paie pour comprendre. C'est déjà arrivé à quelqu'un? C'est l'angoisse. J'ai déjà eu un problème comme cela, prime rep+ oubliée..
NancyDrew Posté(e) 29 février 2024 Posté(e) 29 février 2024 J'attends ma fiche de paye aussi, je crois que j'ai eu la prime vélo mais je voulais savoir si c'était vraiment ça.
SepH Posté(e) 29 février 2024 Posté(e) 29 février 2024 il y a 10 minutes, NancyDrew a dit : J'attends ma fiche de paye aussi, je crois que j'ai eu la prime vélo mais je voulais savoir si c'était vraiment ça. Je l'ai eue là (et ma fiche de paie est là, mais il faut aller la chercher dans "Mes documents", elle n'apparaît pas encore sur la page d'accueil). 1
Cécile56 Posté(e) 29 février 2024 Posté(e) 29 février 2024 Oui prime vélo covoiturage ce mois ci pour moi
NancyDrew Posté(e) 29 février 2024 Posté(e) 29 février 2024 Merci ! J'ai effectivement la prime vélo ainsi que 90 euros de vacations de formation que j'ai faites à l'automne pour dépanner.
cerise183 Posté(e) 29 février 2024 Posté(e) 29 février 2024 il y a 31 minutes, NancyDrew a dit : Merci ! J'ai effectivement la prime vélo ainsi que 90 euros de vacations de formation que j'ai faites à l'automne pour dépanner. Je m’immisce dans la conversation… je vais commencer à faire les trajets à vélo également. Quand faut il faire la demande pour la prime vélo svp ? merci pr l’info !
Cécile56 Posté(e) 29 février 2024 Posté(e) 29 février 2024 il y a 8 minutes, cerise183 a dit : Je m’immisce dans la conversation… je vais commencer à faire les trajets à vélo également. Quand faut il faire la demande pour la prime vélo svp ? merci pr l’info ! C’est en fin d’année
zozito Posté(e) 29 février 2024 Posté(e) 29 février 2024 Vu le montant de ma paie je ne l'ai pas touchee ce mois ci..
Lison Posté(e) 29 février 2024 Posté(e) 29 février 2024 il y a 59 minutes, cerise183 a dit : Je m’immisce dans la conversation… je vais commencer à faire les trajets à vélo également. Quand faut il faire la demande pour la prime vélo svp ? merci pr l’info ! Ici, c'est en décembre.
Messages recommandés