zozito Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars Moi aussi. J'ai eu ma réponse, erreur de code d'administration à priori, mais je vais la toucher dans 2 mois..ouf
azerty Posté(e) 29 octobre Posté(e) 29 octobre J’ai touché le pactole ce mois-ci , sans raison , donc forcément une erreur. Bon, en attendant de visionner la fiche de paie pour essayer de comprendre , j’ai mis le surplus sur mon livret. Avec un peu de chance, il y fera des petits avant que ce ne soit réclamé ou régularisé 🙄
hamster Posté(e) 29 octobre Posté(e) 29 octobre J'ai reçu 10% en plus. Ça pourrait être les titres de transport de l'an dernier que j'ai envoyés en une seule fois.
KSandra Posté(e) 29 octobre Posté(e) 29 octobre Il y a 7 heures, azerty a dit : J’ai touché le pactole ce mois-ci , sans raison , donc forcément une erreur. Bon, en attendant de visionner la fiche de paie pour essayer de comprendre , j’ai mis le surplus sur mon livret. Avec un peu de chance, il y fera des petits avant que ce ne soit réclamé ou régularisé 🙄 Tu as souscrit à des briques de pacte ?
azerty Posté(e) 29 octobre Posté(e) 29 octobre Bien sûr que non. Je ne me poserais pas la question si j’avais fait quoi que ce soit qui devrait me rapporter plus. ( au contraire, je suis en congé formation, je m’attendais plutôt à avoir moins)
Messages recommandés