sandre42 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 ca y est ma paie est tombée et je suis bien contente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
grenouille188 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Payée aussi mais petit problème!!! Je me retrouve avec une paye de 3400 euros et je suis T1!!! Que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
FennJA Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 CMSO: payée ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Payée aussi mais petit problème!!! Je me retrouve avec une paye de 3400 euros et je suis T1!!! Que dois-je faire? Est-ce que tu as bien été payée les mois précédents ? C'est peut-être un rattrapage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
genevièveT Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Payée aussi mais petit problème!!! Je me retrouve avec une paye de 3400 euros et je suis T1!!! Que dois-je faire? Le mieux est que tu contactes ton gestionnaire individuel (en général ils sont affectés par ordre alphabétique) par téléphone (mais peut-être l'IA est-elle fermée pour les fêtes?) ou par mail, ce qui te permettras d'être recontacté en janvier. Explique leur le souci et insiste bien pour qu'ils fassent le nécessaire rapidement. J'ai eu un jour un souci dans l'autre sens et ça a traîné plusieurs mois : Gloups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mincealors Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Payée aussi! Pfff déçue, j'espérai recevoir mon nouveau salaire (j'ai changé d'échelon le 1er novembre)... Bon, ce sera pour le mois prochain (j'espère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
grenouille188 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Gestionnaire contacté, apparemment ce serait la prime d'installation ou de titularisation je ne sais plus!!! Bonne nouvelle donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
primaël Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Payée aussi. Je ne me rappelais plus que c'était plus tôt en décembre... Chic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Payée aussi. Je ne me rappelais plus que c'était plus tôt en décembre... Chic! Pareil pour moi, je m'attendais à l'avoir la semaine prochaine !!! Et là ô surprise ce matin quand je m'apprêtais à faire un virement pour ne pas être dans le rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nhennitpas Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 payée aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loca84 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Grenouille188, ce ne serait pas la prime d'installation des T1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
grenouille188 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Grenouille188, ce ne serait pas la prime d'installation des T1 ? Si si mais je ne comprends pas la différence entre prime d'installation et de titularisation!!! Je ne pensais pas avoir les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés