Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...

Aujourd'hui, je viens de voir que j'avais touché 1100€ de trop sur ma paie. Quelqu'un aurait-il une idée de la raison.

Pas de changement d'échelon prévu (je suis passée en janvier et la régulation a déjà été faite), la prime pour les évaluations CE1 est normalement de 336€.

Alors,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... Le mieux serait de pouvoir appeler Diper. Sinon, tu les mets de côté au cas où en attendant d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... Le mieux serait de pouvoir appeler Diper. Sinon, tu les mets de côté au cas où en attendant d'en savoir plus.

je les ai déjà mis de côté en attendant une éventuelle réclamation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûre qu'ils ne te devaient rien? (voire même d'années précédentes?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûre qu'ils ne te devaient rien? (voire même d'années précédentes?)

Oui, je ne vois vraiment pas une seule raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh des remboursements deplacements ? moi c'est l'inverser aucun remboursement frais de déplacements! j'espère que ca va etre vite régularisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh des remboursements deplacements ? moi c'est l'inverser aucun remboursement frais de déplacements! j'espère que ca va etre vite régularisé!

Non, pas de déplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi enfin un peu moins que toi, 900 euros . J'ai changé d'échelon en mai mais ça me parait rapide et en plus ça fait beaucoup trop donc je en comprends pas ! Pas d'éval CE1 suis en CP ...

Je me disais qu'il y avait une erreur à l'IA mais là nous sommes de plusieurs IA différentes , ça commencerait à en faire des erreurs , et pourquoi une et pas les autres de la même IA si c'est un souci informatique ...

J'avais lu un article comme quoi lorsqu'on restait un long moment sans inspection il y avait une revalorisation dans certains cas pour rétablir la différence par rapport à l'évolution de l'indice concernant le niveau de vie . Je ne dois pas être très claire . En tous cas j'ai stagné de 2002 à 2010 alors je me disais que j'étais peut-être concernée . Je ne sais plus trop comment c'était fait il faut que je retrouve ça

ça m'énerve je n'ose pas y toucher mais ça m'arrangerait bien pour les travaux dans l'appart

Et vous avez vous eu une période longue sans inspection ? Si oui ça pourrait confirmer

Bref je cogite à fond aussi :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, environ 500 de plus (je suis à mi temps, depuis des siecles, donc ce n est pas en relation)

j ai fait les eval CE1, mais mon collegue de mi temps aussi (à moins que la directrice ne m ait mentionnée seule;?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...