SepH Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Moi ça n'apparaît même pas "en cours" (ça va sans doute apparaître durant la journée) donc pas vraiment sur mon compte avant demain... J'édite: C'est enfin marqué "en cours", mais pas de GIPA pour moi... Rien de plus, rien de moins que mon salaire normal. Et moi, aujourd'hui, elle a disparu ! (le fameux jour de latence comme je l'appelle de la BP).
Rénatan94 Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 certaine n'ont pas eu GIPA alors que c'était prévu? Ben moi! Les simulateurs disaient que j'y avais droit... et je n'ai rien reçu
natoo Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 380 de + cool je ne sais pas si c'est GIPA ou prime de décembre / juin dont je ne connais pas le nom mais c'est cool. Une question la GIPA ils la versent en plusieurs versements ? D'après le calcul je devrais avoir autour de 1400.....
Aquitanaise33 Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Ah ... c'est donc ça cette augmentation surprise
natoo Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 A mon avis c'est une augmentation temporaire.......mais si c'est tous les mois je suis d'accord aussi hein !
rachou77 Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 normalement c’est versée juste une fois... j'appelle pas ça temporaire moi
petitelaura Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 si je l'ai pas parceque j'ai changé d'échelon en décembre 2014 je serais deg!
natoo Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Même qu'une fois c'est mieux que rien, en tout cas merci à tous sans le forum je ne me serais pas penchée sur la question aujourd'hui, et je n'aurais pas eu cette jolie surprise
Messages recommandés