Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 27/06/2015 à 15:39, Gianna a dit :

Est ce que vous savez si après avoir été un moment en demi traitement suite à un arrêt maladie de plus de 3 mois, on ne reçoit pas la prime ?

Toutes mes collègues l'ont reçue sauf moi ...

au delà oui de 3 mois d'arrêt on ne percoit pas l'ISAE en totalité :

http://www.sgenmidipy.fr/index.php/premier-degre/101-isae-indemnite-de-suivi-et-d-accompagnement-des-eleves :

Concernant les personnels en arrêt maladie:

* ISAE versée dans sa totalité si arrêt de moins de 3 mois

* ISAE versée pour moitié à partir de 3 mois jusqu'à 12 mois (soit 9 mois après les 3 premiers mois d'arrêt)

Posté(e)
  Le 29/06/2015 à 07:46, fraisedesbois2 a dit :
  Le 27/06/2015 à 15:39, Gianna a dit :

Est ce que vous savez si après avoir été un moment en demi traitement suite à un arrêt maladie de plus de 3 mois, on ne reçoit pas la prime ?

Toutes mes collègues l'ont reçue sauf moi ...

au delà oui de 3 mois d'arrêt on ne percoit pas l'ISAE en totalité :

http://www.sgenmidipy.fr/index.php/premier-degre/101-isae-indemnite-de-suivi-et-d-accompagnement-des-eleves :

Concernant les personnels en arrêt maladie:

* ISAE versée dans sa totalité si arrêt de moins de 3 mois

* ISAE versée pour moitié à partir de 3 mois jusqu'à 12 mois (soit 9 mois après les 3 premiers mois d'arrêt)

bizarre, j'ai été en arrêt plus de 3 mois et moins de 12, mais aucune ISAE versée, pas même en partie

Posté(e)

Quel est le montant NET d'un versement d'ISAE ?

merci

Posté(e)

Je crois que c'est deux fois 167 euros.

Posté(e)

J'ai eu 134 € BRUT cette fois-çi.... pourtant ni absence ni temps partiels......

Posté(e)

Euh alors, j'ai eu 90 jours d'arrêt à plein traitement + 20 jours à mi traitement, ensuite je suis revenue travailler à plein temps. Le calcul de l'ISAE se fait comment ? Ils ne vont quand même pas me considérer en mi traitement au-delà des 20 jours pour lesquels je l'ai été ? Si ?

Posté(e)

Bonjour,

Mon dernier bulletin de salaire est celui de mars. Je souhaite obtenir avril - mai - juin pour une demande de prêt, savez-vous comment les obtenir ou avoir des duplicatas ?

Posté(e)
  Le 06/07/2015 à 08:12, Aliceane a dit :

Bonjour,

Mon dernier bulletin de salaire est celui de mars. Je souhaite obtenir avril - mai - juin pour une demande de prêt, savez-vous comment les obtenir ou avoir des duplicatas ?

Bonjour,

Si tu travailles dans le 93, c'est simple tu vas sur ce site : https://paye.ac-creteil.fr avec ton numen et identifiant, comme pour Iprof et tu as accès à tes fiches de paie.

Posté(e)

Oui merci, je les ai bien consultés mais puis-je présenter cela à une banque ? C'est pas très sérieux, si ?

Posté(e)

Oui tu peux, je l'ai déjà fait. De plus les banques connaissent la lenteur pour délivrer les bulletins de paie à l' Education Nationale. Tu peux aussi joindre une copie d'un arrêté de changement d'échelon ou d'installation.

Posté(e)
  Le 29/06/2015 à 11:15, Just_Summer a dit :

Je crois que c'est deux fois 167 euros.

Merci !

Je suis à mi-temps et n'ai eu que 40 et quelques euros pour l'ISAE donc y a un souci.

Posté(e)
  Le 06/07/2015 à 08:25, candiss a dit :

Oui tu peux, je les déjà fait. De plus les banques connaissent la lenteur pour délivrer les bulletins de paie à l' Education Nationale. Tu peux aussi joindre une copie d'un arrêté de changement d'échelon ou d'installation.

Super, merci !