petitelaura Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 ben oui mais le pb c'est que sur la fiche de décembre apparait pas mon augmentation ca ca a été régularisé ensuite
Rénatan94 Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 si je l'ai pas parceque j'ai changé d'échelon en décembre 2014 je serais deg! Je me suis posée la même question car j'ai changé d'échelon en septembre... Mais la simulation m'y donnais droit d'une part, et d'autre part je n'ai été régularisée qu'en février... J'ai appelé ma gestionnaire cet aprem (à ce sujet, mais aussi et surtout pour un changement de rib effectué récemment). Selon elle, si on y a droit elle nous sera versée, mais pas forcément au même moment que les collègues...
Nath79 Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Reçu le gipa le mois dernier alors que le simulateur disait que je n'y avait pas droit Par contre aujourd'hui mon salaire "normal" sur mon compte . L'ISAE sera en juin comme l'année dernière
lorraine54 Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Versement de la 2e partie de la prime ISAE ce mois-ci... Je viens de vérifier sur mon salaire à venir.
SepH Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Vaut mieux qu'elle tombe sinon je suis dans la mouise...
Golden Coline Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 ISAE versée ici aussi, ça va faire du bien après la régularisation de ma prime zep le mois dernier. Bah oui, j'ai été en arrêt à cause de ma grossesse, le mieux c'était de tout récupérer d'un coup sans prévenir!
maikresse Caro Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 vous êtes d'où? Car perso je n'ai pas encore ma paie (normal car versée le 26) mais je n'ai pas accès à ma future fiche de paie. Comment parvenez-vous à ce miracle?
nonau Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Sans doute le dernier versement sous forme de prime : à priori intégration de l'ISAE en points d'indice...Inconvénient l'ISAE n'atteindra donc jamais les 1200 euros comme promis par le gouvernement juste pendant les élections syndicales...
Rénatan94 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 vous êtes d'où? Car perso je n'ai pas encore ma paie (normal car versée le 26) mais je n'ai pas accès à ma future fiche de paie. Comment parvenez-vous à ce miracle? Certaines académies donnent l'accès aux fiches de paie via iprof... pas la nôtre!
Just_Summer Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Paye bien reçue aujourd'hui (banque pop) avec (je pense l'ISAE).
Just_Summer Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 vous êtes d'où? Car perso je n'ai pas encore ma paie (normal car versée le 26) mais je n'ai pas accès à ma future fiche de paie. Comment parvenez-vous à ce miracle? Certaines académies donnent l'accès aux fiches de paie via iprof... pas la nôtre! Ah bah tu vois je pensais que c'était le cas à Créteil. Ce serait vraiment bien que ce soit national ce système.
Messages recommandés