Gianna Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Pas de prime chez moi ce mois ci ... Ce n'est pas comme si j'en avais besoin ...
Gianna Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Est ce que vous savez si après avoir été un moment en demi traitement suite à un arrêt maladie de plus de 3 mois, on ne reçoit pas la prime ? Toutes mes collègues l'ont reçue sauf moi ...
vixine Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Il me semble que tu dois avoir un prorata en fonction de ton temps d'enseignement et de ton arrêt à taux plein ... Il faut surement qu'ils calculent tout ça avant de te la verser. Appelle ta gestionnaire lundi pour être fixée.
HappyPomme Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Est ce que vous savez si après avoir été un moment en demi traitement suite à un arrêt maladie de plus de 3 mois, on ne reçoit pas la prime ? Toutes mes collègues l'ont reçue sauf moi ... Ah bah tiens, je vais aller voir si j'ai reçu ma paye et la prime. J'ai moi aussi plus de 3 mois d'arrêt cette année (ça fait mal sur les fiches de paie des deux derniers mois avec la régularisation ). La mutuelle va m'en reverser une partie, mais quand même...
HappyPomme Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Après vérification, je retrouve enfin un salaire complet en juin (j'ai eu moins en avril-mai à cause du mi-traitement) mais pas d'ISAE visible
katag3na Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Jai lu qu'il ne fallait pas avoir eu d'arrêt de plus de 3 mois pour toucher l'isae...
Gianna Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Si j'avais su, j'aurais été travailler une journée avant ou après les vacances de février, je n'aurais pas pu marcher pendant longtemps après certes, mais là, entre la perte de salaire et ça ... J'espérais renflouer mon compte avec la prime !
HappyPomme Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Et si on a touché la première partie en novembre, ils ne nous la reprennent pas au moins ?
Lison Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Pas de prime et une seule journée d'arrêt maladie de l'année !
HappyPomme Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 Pas de prime et une seule journée d'arrêt maladie de l'année ! Tu es en temps partiel ? J'ai cru comprendre que les temps partiels recevaient plutôt en juillet. Si non
Lison Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 Non, temps complet. Va savoir ce qui s'est passé encore ! J'en ai un peu assez de laisser des messages à ma gestionnaire sans que jamais elle ne réponde. On verra le mois prochain !
HappyPomme Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 J'ai passé mon mercredi aprem à essayer de joindre ma gestionnaire aussi. Sans succès. C'est dans tous les départements pareil, faut croire
Messages recommandés