maikresse Caro Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 J'avais compris ensuite le sens.C 'est arrivé il y a quelques temps à une collègue qui n'avait eu aucun changement. C'était un bug informatique qui avait annulé le virement...mais la gestionnaire avait été super rapide pour résoudre le problème. J'espère qu'il en sera de même.
mag84 Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Et bien moi, c'est encore mieux ! je n'ai pas reçu ma paye... Je gagne déjà pas grand chose (à 75% parce que je travaille loin), j'ai près d'un tiers de mon salaire qui part en frais de transport et de garde pour aller bosser et là, je n'ai rien ! Je ne peux même pas faire le plein pour aller bosser lundi : tout va bien ! Ton problème a t-il été résolu? As-tu eu des explications de la part de ta gestionnaire?
De Mantinée Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 C'est du côté de ma banque qu'il y a eu souci, en fait...
SepH Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Bon, ben contrairement à l'année dernière, l'ISAE n'est pas sur la paye de novembre ce coup-là (en tout cas pour moi).
lutinkris Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Bon, ben contrairement à l'année dernière, l'ISAE n'est pas sur la paye de novembre ce coup-là (en tout cas pour moi). On reçoit la paie d'octobre là pas de novembre^^
SepH Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Bon, ben contrairement à l'année dernière, l'ISAE n'est pas sur la paye de novembre ce coup-là (en tout cas pour moi). On reçoit la paie d'octobre là pas de novembre^^ J'ai pourtant rien bu ! :-P Je voulais dire sur la paye qui tombe le 1e novembre L'année dernière, mes collègues l'avaient reçue sur celle-là, donc j'avais aussi osé espérer qu'elle serait là pour les impôts locaux.
Nadikaah Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Oh mince, je savais que c'était sur la paie de novembre mais j'étais persuadée que j'allais avoir l'ISAE + le SRAN ce mois-ci, je ne sais pas pourquoi... Je me suis bercée de douces illusions
Rénatan94 Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Moi j'attends encore que ma paye soit sur mon compte ... Avec la BR*D c'est toujours avec 1 jour de "retard" par rapport aux autres! J'édite: C'est marqué "en cours"... Et, surprise, j'ai 80 euros de plus sur ma paie! Je m'attendais à avoir quelque chose comme 45 euros de plus (car j'ai fait une demande d'aide aux activités extra-scolaires et la gestionnaire m'a dit que je recevrai un virement de 45 euros...)
Floredelouest Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Moi j'attends encore que ma paye soit sur mon compte ... Avec la BR*D c'est toujours avec 1 jour de "retard" par rapport aux autres! Je crois que c'est le 28 ce mois-ci, donc pas encore de retard normalement.
pitchoun85 Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Elle est en "transit" à la Banque Postale. Je l'ai aperçue dans les opérations en cours hier soir, et ce matin, plus rien. Elle devrait donc arriver sur le compte demain. +240€ par rapport au salaire normal. ISAE ou prime REP, pas versée le mois dernier (entrée en REP en septembre)?
Just_Summer Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Sûrement la prime Rep Paye reçue aussi, sans surprise.
vixine Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Elle est en "transit" à la Banque Postale. Je l'ai aperçue dans les opérations en cours hier soir, et ce matin, plus rien. Elle devrait donc arriver sur le compte demain. +240€ par rapport au salaire normal. ISAE ou prime REP, pas versée le mois dernier (entrée en REP en septembre)? Je pense que c'est la prime REP. J'ai touché la prime REP + (le mois en cours et le rappel de septembre)
Messages recommandés