Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)

Reçu ce matin...encore plus bas que le mois précédent, qui était déjà plus bas que celui d'avant...

Moi aussi, à n'y rien comprendre ! Et toujours pas de feuilles de salaires pour avoir une explication. Je vais essayer de joindre un gestionnaire car là c'est abusé !

l'année dernière, échelon 5 : 1664 euros et des centimes variables à temps partiel (80%)

Cette année, échelon 5 à temps plein : Septembre : 1696 euros (32 euros en plus pour un 100%????) et octobre : 1304 euros ( :unsure: ???????????)

Bizarre, à l'échelon 5 c'est plutôt autour des 1750 euros...Par contre, cette année je suis à 80% échelon 5, mais je suis loin d'avoir 1600 euros!

Oui, j'ai appelé les syndicats. Ils ont confirmé que mon salaire devrait être autour de 1740 euros. J'ai trois enfants, je touche donc le supplément familial de traitement. J'ai appelé ma gestionnaire mais elle est en vacances, et j'ai envoyé un mail au service paye. On verra ce que ça donne. Je viens d'être mutée, c'est peut-être un bug dans mon dossier. Enfin, j'espère...

Posté(e)

Echelon 5 à 100% sans prime ZEP hors Region Parisienne : 1689

Posté(e)

J'ai reçu 304€ nets de plus ce mois-ci. Je ne sais pas ce que c'est. J'espère que ce n'est pas le SRAN car cela voudrait dire que le net a bien baissé...

J'ai eu 335 € de plus sur ma paye qui doit correspondre au SRAN...il me semblait moi aussi que je touchais plus avant ...

Posté(e)

Bonjour,

vous avez eu les sous pour le SRAN du mois de juillet ou du mois d'août? J'ai fait celui du mois d'août et je n'ai toujours rien pour le moment.

Merci

Posté(e)

J'ai eu des sous en plus et à part le sran je ne vois pas ce que ça peut être. Je l'ai fait en août.

Posté(e)

Reçu ce matin...encore plus bas que le mois précédent, qui était déjà plus bas que celui d'avant...

Moi aussi, à n'y rien comprendre ! Et toujours pas de feuilles de salaires pour avoir une explication. Je vais essayer de joindre un gestionnaire car là c'est abusé !

l'année dernière, échelon 5 : 1664 euros et des centimes variables à temps partiel (80%)

Cette année, échelon 5 à temps plein : Septembre : 1696 euros (32 euros en plus pour un 100%????) et octobre : 1304 euros ( :unsure: ???????????)

Bizarre, à l'échelon 5 c'est plutôt autour des 1750 euros...Par contre, cette année je suis à 80% échelon 5, mais je suis loin d'avoir 1600 euros!

Oui, pareil, quand j'étais échelon à 80%, je n'avais pas 1600€, plutôt 1400 et quelques. C'est plutôt à ce niveau qu"il semble y avoir une erreur.

1696€ à temps plein, oui, c'est le salaire que j'avais, je crois.

Posté(e)

reçue hier avec le rappel de la prime REP+ de septembre + octobre = 320 € de plus , je suis ravie :)

Posté(e)

A priori vous pouvez consulter votre paye en ligne

En tout cas pour l'académie de créteil en tapant sur google

Posté(e)

Paye reçue.... je suis en zep depuis trois ans et toujours pas de revalorisation comme prévu... rien pour septembre, rien pour octobre.... qu'on ne me dise pas que les feuilles de paye sont faites avec deux mois d'avance et qu'on ne peut pas régulariser.... j'ai fait grève en septembre et ça par contre on me l'a enlevé sur ma paye d'octobre..... échelon 6 = - 70 euros...

Posté(e)

Bonjour,

Ici (76), paye reçue encore plus basse que le mois dernier!!

Je suis en ZEP donc à mon avis c'est la prime ZEP qui n'a pas été versée...

Ils sont gentils mais là ça devient long,mon mari a un tout petit salaire,on vient de passer un mois bien galère, j'espérais l'avoir ce mois ci + le rappel, c'est raté !

Posté(e)

J'ai reçu 304€ nets de plus ce mois-ci. Je ne sais pas ce que c'est. J'espère que ce n'est pas le SRAN car cela voudrait dire que le net a bien baissé...

J'ai eu 335 € de plus sur ma paye qui doit correspondre au SRAN...il me semblait moi aussi que je touchais plus avant ...

Oui voilà, c'est plutôt ce montent là que j'attendais. J'ai écrit à ma gestionnaire, on verra bien.

(j'ai fait le SRAN de juillet).