fannylà Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Les actions visibles et emmerdantes porteront sûrement plus que nos courriers et témoignages...peut etre pouvons-nous mettre dans le courrier les actions auxquelles nous pensons....du genre: Serons-nous obliger pour nous faire entendre de sieger avec nos enfants, entamer une grève de la faim.......donner une date butoir pour avoir une réponse et montrer à cette date notre crédibilité et détermination.... j'ai cree une boîte mail pour que l'on se retrouve dessus....mettons-y nos témoignages et idées cela pourrait etre un point de départ au mouvement... L'adresse: onveutmuter at laposte.net mot de passe: onveutmuter
chach31 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Les actions visibles et emmerdantes porteront sûrement plus que nos courriers et témoignages...peut etre pouvons-nous mettre dans le courrier les actions auxquelles nous pensons....du genre: Serons-nous obliger pour nous faire entendre de sieger avec nos enfants, entamer une grève de la faim.......donner une date butoir pour avoir une réponse et montrer à cette date notre crédibilité et détermination.... j'ai cree une boîte mail pour que l'on se retrouve dessus....mettons-y nos témoignages et idées cela pourrait etre un point de départ au mouvement... L'adresse: onveutmuter(at)laposte.net mot de passe: onveutmuter ne mets pas l'adresse en clair, enlève @ et mets "at" à la place, sinon tu vas être envahie de spam et autres courriers indésirables
mamourson Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Quand je vois que 2 personnes du Nord ont obtenu Paris avec je crois 26 et 28 points, et que Ceciloo et moi, on reste sur le carreau pour faire le chemin inverse, ça me laisse un goût amer.... Ce n'est pas faux, mais ces statistiques sont hallucinantes Le Nord a laissé beaucoup sortir en phase de mutation (dont les 2 pour Paris) résultat 53 postes supprimés par ce "jeu" Les barèmes pour entrer dans le Nord (c'est un comble pour une région réputée peu attrayante) sont élevés sauf avec le pas-de-calais (visiblement beaucoup d'échanges), la Charente, les bouches du Rhône. Le pire du Pire c'est le 93 je crois il y a 236 sortants (sur les 2700 et quelques demandes) parce que le 93 supprime au passage 215 postes, si le 93 avait totalement vérouillé les pertes de postes il n'y aurait eu que 21 sortants (puisque 21 entrées)
lili 69 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour à tous, même si il y a une forte mobilisation des parisiens sur ce site...qui sont décus des résultats (et je les comprends quand on voit les baremes pou r descendre dans le sud !!!) et ben quitter un département pourtant attractif en l occurence le 34 (et je sais que beaucoup le convoite !!) et ben pour moi aussi réponse négative !!! bref on est tous logé à la même enseigne !!!! Courageeee quand même !!!!
Liza333 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon ben j'ai pas eu ma mutation du Loiret pour le Nord. personne n'arrive à sortir du Loiret aparemment, ni à entrer dans le Nord!!!! C'est sans issue!!!!
del150409 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Ce qui est quand même fou et qui pourrait être un axe c'est que c'est donc une suppression de "postes" déguisée car dans la règle de leur jeu si je ne me trompe pas, aucun mouvement ne doit être déséquilibré, on ne nous a pas donné la bonne règle alors...
vamorine Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Pour moi aussi, c'est non.: je ne rejoindrai pas la loire atlantique en septembre
tonnerre13 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Heureuse d'avoir obtenue le 13 mais ma joie est vite retombée après avoir appelé l'IA des Bouches du Rhône qui oblige les mises en dispo comme moi à rester en dispo en septembre et à les appeler que s' il y a des postes vacants. Super quand cela fait maintenant 7 mois que je n'ai pas de salaire et que j'ai 3 enfants. Impossible donc de participer au mouvement intra et quand va -t-on me donner un poste ( octobre, novembre, jamais.....)? Savez-vous si d'autres IA pratiquent cela et est-ce vraiment légal? J'étais dans ce cas l'an dernier. Contacte-moi en mp si tu veux. Je n'ai pas accès au MP ! ça me met une erreur. 1
Margaux88 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Rien pour moi non plus, ce sera donc probablement un mi-temps annualisé pour l'année prochaine car je suis absolument incapable de passer l'année entière à presque 700 km de mon ptit bout de 1an et mon homme ... Je suis juste écœurée, déçue et angoissée pour la suite ... Bref, félicitations à tous ceux qui sont satisfaits et plein de courage pour les 75 % qui comme moi vont continuer les sacrifices . désolée et bon courage C'est gentil, bon courage à toi aussi ! As tu trouvé le barème des sortants de l'Essonne ?
chach31 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Heureuse d'avoir obtenue le 13 mais ma joie est vite retombée après avoir appelé l'IA des Bouches du Rhône qui oblige les mises en dispo comme moi à rester en dispo en septembre et à les appeler que s' il y a des postes vacants. Super quand cela fait maintenant 7 mois que je n'ai pas de salaire et que j'ai 3 enfants. Impossible donc de participer au mouvement intra et quand va -t-on me donner un poste ( octobre, novembre, jamais.....)? Savez-vous si d'autres IA pratiquent cela et est-ce vraiment légal? J'étais dans ce cas l'an dernier. Contacte-moi en mp si tu veux. Je n'ai pas accès au MP ! ça me met une erreur. tu n'as pas écrit assez de messages
mariemaria Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 J'ai réussi à faire réapparaître tout le monde sur le tableau, quelqu'un avait activé un filtre que j'ai réussi à désactiver.https://docs.google....NTbEZFNlE#gid=0 Mamourson, je suis contente pour toi. Mariemaria qu'en est-il pour toi ? c'est ok pour moi. suis désolée pour toi. 5 demandes!!! tu vas tenter i/E?
Messages recommandés