Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 (3)


amanite

Messages recommandés

J'ai relu (un peu plus attentivement) le dossier mutation qu'il y a dans siam; bon dommage il date de 2011 (avec donc les chiffres 2010 :mellow: )mais j'y ai lu que 95%de demandes au titre du handicap ont été satisfaites en 2010 , ça me redonne un peu espoir même si il est à parier que les chiffres seront inférieurs cette année (bon avec mon bol, je risque de faire parti des 5/10% restants :fear: )

bref j'ai regardé les sortants 2011 de mon département, 3 personnes avaient plus de 500 points (handicap ou pas, je ne sais pas) et dans le tableau donné hier pour 2011 , y'avait 3 personnes dans la colonne "500 point handicap" de mon département , j'ose donc croire que ce sont les 3 mêmes personne, ce qui ferait du 100% pour mon département. (vous m'avez suivi ? ) mais pas sûr car cette année aussi 3 personnes ont eu les points handicap et pourtant 8 personnes ont plus de 500points :(

je sais je réflèchis trop :heat: et pas aux bonnes choses :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me demandai où vous étiez passées... Ravie de voir que vous êtes toujours là.

Bien que je considère que mon cas ne relève pas d'une injustice de la part de l'EN (parce que je pars au départ par choix de vie vers une région que j'aime et c'est tout), quand j'ai reçu l'an dernier" le SMS qui tue" et ça m'a anéantie plusieurs jours. J'ai cru devenir folle vraiment quand j'ai vu les conséquences qui allaient en découler.

Pourtant, un an après, même si financièrement c'est chaud parce qu'on a 2 logements à payer (par notre faute puisqu'on a vendu ici et acheté là-bas avant d'avoir les résultats) je trouve que finalement cette année passée nous aura beaucoup apporté à tous les 5. J'ai tendance à penser que chaque coup dur que nous vivons nous conduit toujours vers un mieux (je pense ça pour ma famille mais je ne veux pas dire qu'être à 800 km de son conjoint soit un plus, ce n'est pas notre cas et c'est pour ça que je peux penser comme ça)

Ce que je veux dire c'est qu'avec cette non mutation, nos mômes ont quand même changé d'école. ça c'est bien passé, ils savent donc maintenant qu'ils sont adaptables. Ils ont déjà vécu un déménagement donc le prochain ne les angoisse pas. J'ai appris à partir en vacances seule avec les enfants, à camper dans une maison en travaux tout l'été sans lave-linge etc. J'ai découvert aussi que finalement, j'encaisse mieux les coups que ce que je pensais. Et on a appris à vivre plus modestement, à se contenter de l'essentiel (être tous réunis et en bonne santé, avoir des projets)

Tout ça ne m'empêche pas de trembler à l'idée que ça recommence mais voilà, il y a aussi du positif et tant mieux dans tout ça.

Le truc qui me questionne un peu c'est qu'avec la vente de notre maison, tout le secteur a eu connaissance de nos projets. ça fait un an que tout le monde nous dit "alors, vous êtes toujours là?", mas parents d'élèves connaissent mes projets et je ne suis pas sure que ce soit une bonne chose.

Bon, demain on va visiter la caserne des pompiers, ça va me changer les idées un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviens folle depuis ce matin :cry: : ma collègue m'a dit que sa belle soeur avait eu son résultat ce matin (négatif) par les syndicats qui lui ont envoyé un SMS !!!

Elle est de Metz et demandait mon département des P.O.

Quelqu'un peu confirmer ces résultats anticipés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, mon syndicat m'a dit qu'ils n'avaient pas les resultats avant lundi. Comment c'est possible qu'elle ait une réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir les syndicats du 94. Ils confirment.....il n'y a rien.....(à passer avec le curseur, c'est pour se faire peur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est étrange ça

ben moi j'appellerai pas

je tiens pas à recevoir une mauvaise nouvelle avant le WE

tant que je sais pas, tout est possible :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snuipp 57 dément formellement, ils n'ont rien... Et ils confirment la date du 12, pour eux comme pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai rallumé mon portable :tongue: bah oui il n'est plus chargé et mon chargeur est dans la voiture qui est au garage depuis samedi :angry: et évidemment j'ai loupé un appel :ninja: mais ouf ça va , le numéro correspond à l'agence immo pas à un syndicat :whistling: mais j'ai eu un coup de flip (en me disant que j'avais peut être loupé la nouvelle tant attendue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...