Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 (3)


amanite

Messages recommandés

Bonsoir,

Je constate que tout le monde est dans le même état (merci qui????). J'attends avec impatience les résultats de lundi en espérant que cette année soit la bonne. Il y a quelques jours je me disais qu'il n'y avait pas de raison de douter car mon barème était supérieur aux 4 années précédentes mais plus on approche de la deadline plus je doute. On va encore se torturer l'esprit de très longues heures. J'espère qu'on aura tous de bonnes nouvelles lundi. Sinon... la fin de l'année va être très très longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus ! Un coup j'y crois un peu, un coup je me dit que c'est cuit ! J'imagine ma réaction dans les deux cas, et je me demande comment je vais faire face si c'est négatif? :cry: Comment assurer la fin de la journée, sans s'écrouler devant les élèves et les collègues ? En plus cette après midi j'ai appelé le SNUIPP 66 ( mon département) et je leur ai rappelé que je demandais le 30 et que je n'avais que 26 points et la femme m'a dit "c'est peu quand même ! ".

Alors ça m'a achevé parce que quand même quand j'ai vu sur les stat qu'on était seulement 22 à vouloir partir des Pyrénées orientales alors que 262 voulaient y entrer je me suis dit " Ils vont peut être me dire oui, c'est la seule manière de libérer ma place dans les P.O , que beaucoup de collègues attendent".

Je ne sais plus quoi penser et je suis très déprimée ce soir ! Dans tout ça, on joue avec nos vie, c'est à dégouter de ce système.

Désolée pour ce message, pas très optimiste !

Bonne :clover: à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté papotages dans le village et les alentours, on a donné de quoi faire aux gens d'ici. Maison à vendre sur "le bon coin", la nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre. On a vite expliqué pourquoi parce qu'en général ici quand une famille vend sa maison, tout le monde croit que c'est un divorce.

La signature définitive devait se faire vers le 10 février, avant les résultats de la mut. Comme on y croyait, on a cherché une location et on a pris.... le gite meublé de la mairie de la commune où je travaille. On s'est dit qu'au moins , on ferait directement le gros déménagement vers notre nouvelle maison et pour 4 mois c'était bien suffisant.

Seulement, début février, notre acheteur n'avait toujours pas son prêt. On a repoussé la date de location de 3 semaines (ça fait très sérieux vis à vis de la mairie....). Et puis les résultats sont tombés : pas de mut. On a voulu annuler la vente mais notre acheteur a eu son prêt au même moment donc on a continué. Par contre du coup, on a annulé la location du meublé perdu un mois de loyer de pénalité (et surement encore un peu de crédibilité) et on a loué en 10 jours une vraie maison pour être logés correctement. J'espère que lundi je vais pourvoir annoncer à mes proprios qu'on part en juillet !!!! Qu'on en finisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus ! Un coup j'y crois un peu, un coup je me dit que c'est cuit ! J'imagine ma réaction dans les deux cas, et je me demande comment je vais faire face si c'est négatif? Comment assurer la fin de la journée, sans s'écrouler devant les élèves et les collègues ? En plus cette après midi j'ai appelé le SNUIPP 66 ( mon département) et je leur ai rappelé que je demandais le 30 et que je n'avais que 26 points et la femme m'a dit "c'est peu quand même ! ".

Alors ça m'a achevé parce que quand même quand j'ai vu sur les stat qu'on était seulement 22 à vouloir partir des Pyrénées orientales alors que 262 voulaient y entrer je me suis dit " Ils vont peut être me dire oui, c'est la seule manière de libérer ma place dans les P.O , que beaucoup de collègues attendent".

Je ne sais plus quoi penser et je suis très déprimée ce soir ! Dans tout ça, on joue avec nos vie, c'est à dégouter de ce système.

Désolée pour ce message, pas très optimiste !

Bonne :clover: à tous !

si je ne me trompe pas l'an dernier une personne des P.A est rentrée dans le 31 (super demandé) avec 29 points pas le biais des permutations et est passé devant des plus gros barèmes qui venaient de départements peu demandé; je pense que plus ton département est attractif plus y a de chaines qui y passent donc plus t'as de chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, mon problème aussi, mariemaria, c'est la route ! En bonne parisienne, je ne conduis pas, donc forcément: transports en commun, ou vélo si pas trop loin....

Donc, si j'ai ma mut' :fear: , j'espère vraiment ne pas être trop loin de chez moi....

lola1958: l'année dernière, c'était horrible pour moi: le sms en classe à 9h30..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Lola 1958. Dans le département que je demande, il y a environ 12 à 15 demandes de sorties pour 120 demandes d'entrées en 1er voeux (le double avec les autres voeux). Ils ont quasi 100% de satisfaits pour sortir même avec des mini-barèmes. une année seulement, une personne est restée coincée. Alors garde espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tic tac tic tac....... c'est horrible, idem des fois je me dis que j'ai ma chance et des fois je me dis que c'est mort, qu'ils vont en laisser encore moins sortir du 93 que l'an dernier ... alalalaaaaa vivement lundi soir qu'on soit fixé! Et pourquoi ils ne donnent pas le résultat demain?genre ils vont bosser ce weekend??? la blague...

Au moins lundi je serais fixée soit je serais hyper contente, soit je me dirais que sûre ce sera pour l'an prochain!! restons++pour finir l'année correctement avec le sourire. Bon courage à tous pour cette attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ils ne donnent pas le résultat demain?genre ils vont bosser ce weekend??? la blague...

Ca fait deux ans qu'ils les donnent plusieurs jours en avance. Pas cette année ? Vous avez des infos ? (pardon, je n'ai pas lu tous les posts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question peut être stupide mais bon: si on a l'exeat mais pas notre ineat, que se passe t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu ne sors finalement pas.

Ton département te "garde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff!!

Bon toute façon je tenterais quand même cet ineat/exeat puis bon s'il le faut j'harcelerai l'IA pour me laisser entrer (en admettant que le nord me laisse partir, avec 26 points...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...